Salut,l'esthetique est dans l'air du temps elle fait jeu egale avec la concurrence faut vivre avec sont temps
Apres c'est sur pour les nostalgiques des années 80-90 elle ne plairat pas c'est sur
J'suis aller l'essayer ce ne serra certainement pas une moto mythique mais vu le prix de base je pense que l'on va en voir sur les routes a 6549€(abs+500€)ça fait pas cher la 600
J'ai essayer la carenée et le naked,perso je prefere la carenée,tu tiens tres facilement un 140-145 compteur de croisiere a l'heure actuelle ou il y a de plus en plus de radar partout pour moi je trouve que c'est suffisant
J'ai pris plaisir a me ballader a 100 km/h en 6 tranquille sur les petites route du vexin
Coté moteur ça repars a 50km/h sur un filet de gaz en 6eme environ a 3000T/mn cote reprise sur les bas et moyen regime elle est superieur a la FZ6 qui fait 20Chx de plus
La suspension arriere est assez seche il ni a pas de biellette de renvoie car sous l'amortisseur il y a le pot catalityque et la centrale ABS pour les modeles equipé de l'ABS
L'abs a l'air de ce declencher assez tard sur la roue avant,je pense qu'il doit etre possible de faire de bon freinage appuié avant qu'il ce declenche,je n'ai pas reussie,par contre l'arriere ce declenche assez rapidement
Pour ce qui ai des equipements le support top-case ce fixe a la place de la poignée passager d'origine avec un renfort inferieur je pense que ce sera solide,d'ici peu je pense qu'il y aura de la bagagerie chez les equipementier moto
La tete de fourche d'origine protege bien je mesure 1,86m avec une bulle haute ça devrait etre mieux
La selle est pas mal,coté passagé c'est assez epais mais pas trop large je pense que ce sera confortable a essayer
Voila vite fait ces motos avait tres peu de kilometres,15 pour le modele carenée donc j'ai rouler diront nous dans l'esprit de cette machine, enrouler tranquillement,pour le sport chez Yam il y a la R6 un peu plus cher
Je pense quelle a ça place sur le marché pour les motards qui veulent une p'tite moto pas trop cher passe partout capable d'enrouler tranquille ou bien de ce faire plaisir en ce tirant quelque p'tite bourre entre pote
Salut Michel