Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 08 Juin 2025, 09:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2009, 10:42 
Site Admin

Pfiou j'avais pas vu cette photo avec le top case :shock: .

C'est pas chouette et ça fait vraiment haut, bien chargé l'avant doit délester sérieusement :cry: .

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2009, 10:46 

j'aime bien le saute vent qui protège bien... le réservoir des moustiques. heureusement pour lui car pour mettre une sacoche de réservoir, vu la forme...le disque ar ne rouillera pas puisque le pot sort devant !!!
là je demande à voir :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2009, 10:52 

yann t'as posté z'avant moi :wink:

m'ouais ben je retire rien de mes remarques...
déjà bulle changée, c'est mieux
quand à la longévité du support du top, vu le porte à faux, faudra pas charger bien lourd.
mettrais pas de sous la dedans.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2009, 11:11 
Qu'est qu'il est laid le support feux, clignotants, plaque à l'arrière :roll:
J'accroche moyen moyen :?

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2009, 03:15 

Chassis freinage moteur, c'est surement bien mais fade, et tout en plastoc, version jetable quoi! :sm28: :sm27:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2009, 18:06 

Ca ne vieillira pas aussi bien que nos bonnes xj :cry: :cry: :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2009, 18:09 

nos xj sont eternelles nous le savons bien !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2009, 18:26 

Andre-25 a écrit:
Ca ne vieillira pas aussi bien que nos bonnes xj :cry: :cry: :cry:

C'est pas fait pour vieillir, c'est du prêt à jeter lollllllllll :wink:

Même chez Honda réputé pour sa qualité de fabrication, sur 99% des modèles, la qualité a baissé depuis 1995..... voir les africamions par ex et leurs peintures..etc..on est 14 ans plus tard et ca neva pas aller en s'arrangeant, dans une socièté du tout jetable consumériste.... :cry:

@+

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2009, 20:36 

Salut,l'esthetique est dans l'air du temps elle fait jeu egale avec la concurrence faut vivre avec sont temps
Apres c'est sur pour les nostalgiques des années 80-90 elle ne plairat pas c'est sur
J'suis aller l'essayer ce ne serra certainement pas une moto mythique mais vu le prix de base je pense que l'on va en voir sur les routes a 6549€(abs+500€)ça fait pas cher la 600
J'ai essayer la carenée et le naked,perso je prefere la carenée,tu tiens tres facilement un 140-145 compteur de croisiere a l'heure actuelle ou il y a de plus en plus de radar partout pour moi je trouve que c'est suffisant
J'ai pris plaisir a me ballader a 100 km/h en 6 tranquille sur les petites route du vexin
Coté moteur ça repars a 50km/h sur un filet de gaz en 6eme environ a 3000T/mn cote reprise sur les bas et moyen regime elle est superieur a la FZ6 qui fait 20Chx de plus
La suspension arriere est assez seche il ni a pas de biellette de renvoie car sous l'amortisseur il y a le pot catalityque et la centrale ABS pour les modeles equipé de l'ABS
L'abs a l'air de ce declencher assez tard sur la roue avant,je pense qu'il doit etre possible de faire de bon freinage appuié avant qu'il ce declenche,je n'ai pas reussie,par contre l'arriere ce declenche assez rapidement
Pour ce qui ai des equipements le support top-case ce fixe a la place de la poignée passager d'origine avec un renfort inferieur je pense que ce sera solide,d'ici peu je pense qu'il y aura de la bagagerie chez les equipementier moto
La tete de fourche d'origine protege bien je mesure 1,86m avec une bulle haute ça devrait etre mieux
La selle est pas mal,coté passagé c'est assez epais mais pas trop large je pense que ce sera confortable a essayer
Voila vite fait ces motos avait tres peu de kilometres,15 pour le modele carenée donc j'ai rouler diront nous dans l'esprit de cette machine, enrouler tranquillement,pour le sport chez Yam il y a la R6 un peu plus cher :!: :!: :!:
Je pense quelle a ça place sur le marché pour les motards qui veulent une p'tite moto pas trop cher passe partout capable d'enrouler tranquille ou bien de ce faire plaisir en ce tirant quelque p'tite bourre entre pote
Salut Michel

1200 XTZ(2011)+DJ SYRAHXL(2014)
125 VARADERO 2002

ImageImageImageImage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]