Et bien mesdames et messieurs, elle a fait VROOOMMMMM
Qu'est ce que ca fait du bien!!!!!
J'ai passé qq heures dessus. Encore, un peu de nettoyage par ci par la, de resoudure de fil un peu vaseux, de démontage de fourche, etc.
Sachant qu'elle avait exprimer des choses hier, j'étais préssé de savoir si elle démarré, mais j'ai préféré garder le meilleur pour la fin.
D'abord tester l'ancien CDI. Il marche. Donc je pense juste que c'était le relais de démarreur qui était out.
Je monte le guidon avec ces acessoires (enfin je laisse pendre tout ca).
Le phare AR s'allume et ...... merde.... c'est vrai que ca risquede marcher mieux avec un réservoir.. Donc posage du bidon. ET....... démarrage.... Rien.
Avec de l'essence, ca ira mieux.... ET..... rien. Avec la fameuse durite de dépression branché ( et qui tient en place) ca serait encore mieux...
ET...... VROOOOMMMMM
Enfin pas un vroum franc et virile pret a rouler, mais un vroom qui laisse échapper de la fumée du pot, qui fait secouer le brelon.
Donc en gros ca démarre, ( pas a tous les coups, ca ne démarre qu'avec le starter a fond ET maintenu. Des que je le coupe, ca cale.
Je ne lui ai mis qu'un petit litre d"essence ( par sécu, car je me suis dit si elle démarre, qu'elle vibre , et qu'elle se casse la gueule, je vais galerer pour l'arreter.....
J'ai du tenter une 20aine de démarrage, une 10aine était positif. Mais apres la batterie a fait la gueule...!!
Donc pour son meilleur démarrage, j'ai du la faire tourner 1mn. Je pense qu'elle ne tournait pas sur tous les cylindres ( faut que je change mes bougies et vérifier bobines et cables)
Enfin bref ca me fait chaud au coeur et merci pour tous ces petits messages.
Coté electricité: ca démarre . Ok
Mais des que je branche la batterie: le feu AR est allumé sans rien faire. ( pas branché le phare AV.
Les clignos ne clignotent pas.
Elle démarre meme si je met sur OFF: commodo ou contacteur.
Et elle démarre aussi avec le contacteur débranché.....
Voila pour les news fraiches d'aujourd"hui.