Citation:
salut, as tu toujours besoin d'un démarreur?
Si c'est le cas , je peu t'en donner un, c'est pas du neuf mais bon. Il manque juste les charbons et le petit plastique qui isole le charbon positif.
Oui j'ai toujours besoin d'un démarreur

Découvrant petit a petit les joies de la mécanique des XJ ( Vu que la mienne a toujours fonctionnée au poil depuis son achat je n'avais jamais trop mis les mains dedans a part l'entretien de base : huile, verifs des serrages, et huile de coude pour la faire briller
Donc pour ton démarreur je suis bien interreser mais des charbons ca se trouve facilement?
Citation:
Avant toute spéculation ... Où en es-tu ? Que te manques-t-il ?
Je n'ai pas vraiment avancé depuis vendredi.
Tout l'avant est en pièce détaché sauf la fourche car je n'ai pas le fameux outil pour le faire. Je viens de trouver sur ebay une fourche+ commodo pour 40 euros ( enfin pour l'instant l'enchere n'est pas finie...)
Pour le cache du moteur, je vais suivre le tuto de je ne sais plus qui du forum avec du métal liquide.
J'ai acheté 2 bobines HT.
J'ai recu les pieces de David: durites frein, cache poussieres, et 4 clignos + cables compteurs.
Stich91 devrait me fournir une jante et un pneu
Pat, un maitre cylindre.
Donc pour résumé et pour pouvoir faire tourner le moteur, il me manque un démarreur, un faiseau éléctrique et qq durites. ( pour le reservoir il n'est pas opérationnel pour rouler mais suffira pour une premiere mise en route.)
Je n'ai pas rèussi a remettre la main sur la revue technique, donc je n'ai pas une vue sur tout les éléments qui pourrait manquer. Certains ont pu fondre et je ne le sais meme pas... Donc si vous voyez qq choses qui me manque signalez le moi!

Une piece importante a la mise en route. Je sais bien qu'il me manque q cables et des leviers.