Salut,voila ce que je pense,deja qu'avant il y avait des pv litigieux alors avec ce systeme ce serra a un fonctionnaire averti de mettre le bon numero sur la plaque,bonjour la marge d'erreur,esperont qu'il ne mette pas des myopes ou presbites,heu,c'est un 3 ou un 8 la j'vois pas bien,allez bon ce coup si j'mets un 8 C'est ce que je comprends par controle fait humainement
Il y aura interet a reclamer la photo maintenant pour etre sur qu'il ni a pas d'erreur
Je ne defends pas le pour ou contre le systeme des radars,mais comme on dit dans le doute abstient toi,une photo ratée ou avec une plaque ilisible devrait etre une photo jetée
Et avec cette declaration si c'est pas pour faire du pognon faut m'expliquer ,en plus un radar automatique n'empeche pas de rouler vite,a l'inverse d'un radar avec comité d'acceuil ou la tu reste sur place si tu es hors la loi,et tu repars a pieds,et faut reconnaitre aussi que ces radars automatique sont souvent implanté dans des endroits ou il font de l'argent et pas forcement dans des endroits reconnue dangereux
En normandie il on deplacé un radar que ne rapportais pas assez pour le mettre dans un endroit plus lucratif
Tout ça ne presage rien de bon pour l'espece motards,un de ces jours on va ce faire tirer a vue,ils ont deja les jumelles manquent plus q'le flingue Et v'la le controle technique qui arrive a grand pas,vous en pensés quoi
Va bien falloir descendre dans la rue en side-car ou en moto,tous ensemble,car ça commence a devenir chaud,et en plus avec tous ce qui augmente(exemple CT auto 71€ )pour ceux qui on plusieurs vehicules v'la la note
Pour ceux qui on connue les annés 80 avec la vignette,je pense qu'une mobilisation de ce type pourrai etre utile
Salut voila ce que je pense du controle technique,moi ou je m'interroge c'est de savoir ce que va etre le controle d'un 3 roues side ou trike,car si il utilise des bancs moto pour les deux roues et bien les side et trike ne passent pas dessus
Les trikes et les sides ne peuvent pas passer sur les banc auto puisqu'il n'ont qu'une roues avant pour le controles des amortisseurs et freins comment vont il faire puisque ça ce passe sur des rouleaux
Si il montent les deux roues sur une table atelier pour verifier les dessous de la bete,un side ni un trike ne montent pas dessus non plus
Et est ce que les controleurs technique aurront le permis deux roues,si le gars te couche la moto pendant le controle et qu'il na pas le permis que va t'il se passer pour les reparations

il faudrat attendre combien de temps pour clore une affaire pareil parce que la les assurances ils vont ce la rebalancer la baballe pour pas payer
Et pour conduire un side aussi comment vont il faire on c'est tous tres bien quand side il ni a pas besoin d'aller vite pour aller au tas
Nous n'avons pas a entrer dans leur centre non plus,et combien d'entre nous on des assurances avec conducteur exclusif les voila aussi les vrais probleme que nos cher tete pensante non pas du tout pensés,eux ils ont pensés au €€€€€€ qui vont entrer dans leur caisses pour leur vieux jours
C'est pour 2009 mais je pense qu'il y a interet a ce qu'il y es une grosse mobilisation du monde 2 et 3 roues(cyclo(visés aussi),scooter(125 et autres),moto(route,cross,enduro,trial),tryke et side)fabricant sides,concessionaires moto et accessoires(avec le controle plus de modif sur une moto on peu si attendre),association et tout le reste,car vu comme c'est partie y vont pas s'arreter la ils veulent(le gouvernement)tout controler,l'autre ce prends pour un roi sur le trone
Depuis quelques mois j'suis carrement ecoeurés de mon beau pays
Salut Michel-qui-rit-jaune
PS:bonne année quand meme pour 2008