Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 20 Mai 2025, 20:30

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2007, 23:50 

OYIEN a écrit:
En tous les cas une chose est sûre pour moi (et pour moi seulement peut être... Je n'engage que moi)

Si la seule chose que les motards font pour contester une décision qui n'a pas encore été prise, c'est de faire(outre) le bazar(ordel) ça ne changera rien du tout à part braquer tout le monde. Et la loi passera car ce gouvernement ne prend plus en compte ce genre d'"action". A tort ou à raison, et cela qu'on l'aprouve ou non. Ce n'est pas l'endroit pour en discuter et c'est un fait.
Par contre, si nous faisons des propositions en amont de cette décision, sachant que des projets de lois ont été posés, alors là ils seront obligé de discuter.

Aujourd'hui un citoyen a le droit de déposer un projet de loi. A fortiori une asso aussi forte que la FFMC.

Je crois que pour une fois, un groupe de citoyens aussis nombreux et solidaires que les motards pourraient se tirer un peu les doigts ... des gants... et organiser autre chose qu'une vaste balade bruyante en centre ville.

Parce que ce genre de sortie, j'en suis de moins en moins solidaire à vrai dire. Surtout quand tout ceci se passe à grand renfort de "on est tous raisonables" et que la manif se disperse à grand renforts de burns, ruptures et pointes de vitesses en centre ville toute l'après midi.

"C'est pas nous c'est une minorité, allez vous me dire" !! Certes !! et c'est pas moi non plus !! Mais les riverains ils s'en foutent !! Ca les fait juste chier... C'est une autre façon de dire que ce genre d'action est, la plupart du temps, contre productive. Surtout quand les raisons de la colère ne sont pas vitales.

L'association de OUI OUI c'est bon pour toi, arrête de dénigrer la FFMC c'est trop fort pout toi. :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2007, 00:28 

XJiste a écrit:

L'association de OUI OUI c'est bon pour toi, arrête de dénigrer la FFMC c'est trop fort pout toi. :twisted:

Bon Yen Yen , t"as compris va lire OUI OUI :arrow: http://picasaweb.google.fr/tremechan/Ouioui et puis un point c'est tout, non mais c'est quoi ces discutions , depuis quand t'as le droit de dire ce que tu penses hein franchement, c'est pas des manières ça , allez vite au lit , avec ton livre :D :D :D :D

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2007, 03:04 

XJiste a écrit:

Je dis oui oui à qui je veux !! Tu en fais autant et c'est ton droit ....

MDR yadlayam

Juste une parole à méditer, tiens... "TOUT LE MONDE est d'accord pour critiquer la pensée unique !! " (Gelluck)

mes anciennes motos

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2007, 07:41 

Juste une parole à méditer, tiens... "TOUT LE MONDE est d'accord pour critiquer la pensée unique !! " (Gelluck)[/quote]

8) Et oui les gars, c est encore un Belge qui a dit ça!!. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2007, 08:52 

jeff a écrit:
Juste une parole à méditer, tiens... "TOUT LE MONDE est d'accord pour critiquer la pensée unique !! " (Gelluck)
8) Et oui les gars, c est encore un Belge qui a dit ça!!. :lol:

:? :? :? non je me suis trompé, c'est Gustave Parking, humoriste Français, je pense... Désolé Jeff ;) ;) ;)

mes anciennes motos

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC [ Heure d’été ]