Hello,
OYIEN a écrit:
Hier j'ai fait un tour en 1300 FJR !!!

...
WHAAA !La vache !! ça c'est de la meule. Au passage, je trouve que BMW peut aller se rhabiller vite fait en terme d'agrément de conduite !! Cela dit je trouve que mon modèle d'essai avait un gros défaut (hormis ce p*/-ain de chauffage des poignées dont je n'ai trouvé le réglage qu'au bout de 30 bornes sous le cagnard !!!

).
Ce défaut c'est l'attacque de l'accélération quand tu remets du gaz après avoir tout coupé... Il y a toujours un à-coup super désagréable et très diffficile à éviter même en y allant molo sur la poignée. Il parrait que c'est le cas sur kazi toutes les motos à injection... A voir...
Sinon, Lulu trouve qu'elle est moins confortable et tient moins bien la route que la XJ

. Je lui ai dit que c'était pas vrai mais je lui ai dit aussi de répéter ça à tous les gens qu'elle rencontrerait. La légende du XJ est en route !!!
Lulu est copine économique !!! je l'ai trouvée et je la garde !!!
Y'a pas que Lulu qui est économique... La FJR l'est aussi par rapport à ses concurentes.
Pour l'à-coup, j'ai lu qu'il était présent jusqu'au modèle 2003... C'est une neuve que tu as essayé ??? Elle est bridée ou en full ??? Il ya aussi un problème avec la bulle (turbulences à grande vitesse), t'en penses quoi ???
Et hormis les poignées, le moteur ne t'as pas trop chauffé les cuisses ???
@+