Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 21 Mai 2025, 12:54

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007, 18:47 

Localisation: saint nazaire sur charente 17780 entre l'ile d'oléron et rochefort sur mer
humm!! le sirop d'erable sur des crêpes ...

amitiés a tous jeanjean et isa

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007, 19:23 

criminels

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 25 Jan 2007, 19:57 

jacques filion a écrit:
vous devriez l'inviter en France et lui faire connaître tous les plaisirs defendus comme l' ivrognerie, la bigami et tout ce qui fini en i,
Jacques 8) 8)

Moi je ne fais pas la sodomie en tout cas...

Non sans blaguer, Mme ROYAL me fait trop :lol: :lol:

MessagePosté: 25 Jan 2007, 20:48 

Bacchus a écrit:
Mme ROYAL me fait trop :lol: :lol:

Tu parles sans doute de la patronne de la boite qui fait des croquettes pour (bad) dog ? :lol: 8)

:sm11:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007, 21:06 

les syndicalistes seraient écolos? :wink: :lol:
y en a des cools quand meme!mdr

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2007, 02:08 

le sirop d'erable ne tue pas les arbres :shock:

moi je dit que :

elvis gratton devrait etre au pouvoir de la belle province

mon ange d'eric lapointe devrait etre l'hymne nationnal du quebec

la poutine devrait etre interdite

le paté chinois obligatoire le vendredi

les chars devraient tous avoir un demarrage a distance obligatoire d'origine

les pitounes devraient vénérer les maudits francais

et les boys devraient etre l'equipe nationnale canadienne

le jour ou tout ca seras en place j'imigre a quebec city

:lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2007, 03:45 

yannick a écrit:
Jacques, tu dis "comment faire pour résister à toutes ces belles déesses ?"...
Il y a un âge pour tout et tu l'as bien compris aussi:
J'ai parfois parmi mes pères d'élèves des hommes 20 ans plus vieux que leur femme . Je les sens bien fatigués quand ils viennent récupérer leur marmot de 3 ou 4 ans ... Certains sont déjà grand-père (enfants de leur premier mariage) et il faut avoir du courage (ou de l'inconscience) pour faire face à une nouvelle progéniture ...Mais je suis à peu près certain que tous n'avaient pas vraiment pesé le pour et le contre .Comme dit François Cavanna dans un de ses bouquins (de mémoire donc à peu près , mais l'idée y est) : " Petit homme triste et fatigué qui a tant besoin d'amour, méfie-toi des divorcées de trente cinq ans !"

Après cette philosophie de pré-sénile, revenons à un autre sujet .
Le Québec: L'emblème du roi de France (fleur de lys) sur votre drapeau et la reine d'Angleterre sur vos pièces de monnaie ...Je vous vois mal devenir une république indépendante !

Yannick, tu me surprend vraiment, dans une de mes écoles d'un cartier très riche de la ville de Montréal, la directrice nouvellement nommer à ce poste me faisait remarquer qu'elle voyait vraiment beaucoup de grand papa en BMW qui venait chercher leurs petits enfants après l'école, mais effectivement c'étaient en majorité leur père nouvellement marié avec une jeune poulette :lol: :lol: :lol: Je répète après toi " méfie-toi des divorcées de trente cinq ans qui en veulent à ta BMW " :D :D Chez vous ou chez nous la vie et ses embûches sont les mêmes.

Pour la république pas de problème, on va copier ce qui marche chez-vous en vendant du sirop poteaux ( Sirop d'érable diluer avec de l'eau et du sucre je crois) Les chinois vont nous acheter cela, il achète toute. :cry:

Salut mon vieux, Jacques directement de sa république de banane 8) 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2007, 03:58 

fab900 a écrit:
moi perso, et celà n'engage que moi, et surtout sans vouloir polémiquer, je trouve vraiment scandaleux, inadmissible voir criminel que l'on puisse détruire de si beaux arbres pour faire un sirop qui n'est bu que par 10% de la population, c'est une destruction planifié, voir un génocide, d'un élément de la nature qu'il faudrai classer au plus vite patrimoine mondial de l'humanité.

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Salut Fab900,

La tu m'embêtes :wink: vraiment parce que je ne sais pas si tu es vraiment sérieux en disant cela :!: ou c'est pour rire avec moi :?: Mais les arbres on ne les coupes pas, on fait juste un petit trou à la base et pendant quelques semaines au printemps la sève coule et on la récupère pour la faire bouillir et la déguster sans faire aucun mal à l'arbre, c'est pas de la canne à sucre un érable. :lol: Pour moi tu me fait marcher. :D :D
Ou c'est des idées préconçues, comme moi qui pense que tous les Français se promènent avec un béret sur la tête et une baguette de pain en dessous du bras comme dans les films de Fernandel :lol: :lol: :lol: !

Salut Jacques 8) 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2007, 04:40 

claudius94 a écrit:
le sirop d'erable ne tue pas les arbres :shock:

moi je dit que :

elvis Gratton devrait etre au pouvoir de la belle province

mon ange eric Lapointe devrait etre l'hymne national du quebec

la poutine devrait etre interdite

le paté chinois obligatoire le vendredi

les chars devraient tous avoir un demarrage a distance obligatoire d'origine

les pitounes devraient vénérer les maudits francais

et les boys devraient etre lequipe nationale canadienne

le jour ou tout ca seras en place j'imigre a quebec city

:lol: :lol: :lol: :lol:

Merci Claudius pour confirmer que l'on ne tu pas des Érables en prenant leur sève. :D
Pour Elvis Gratton je vous le laisse pour apprendre le Québécois :P
Lapointe je trouve qui chante mal, j'aime mieux des classiques de chez vous. :shock:
La poutine cela c'est notre punition. :evil:
Le démarreur à distance c'est bien pratique, les femmes aiment bien . :D
Celle là je n'avais pas osé la dire, mais effectivement certain français comme certain Québécois je précise son pire pire que les Italiens, ils ne sont jamais content de rien . :lol: :lol: ( sans rancune ) pour les pitounes, je vous les laisse et suis les conseils de Yannick. :lol:
Et pour les Boys , je vais te montrer un vrai jouer de hockey au Québec à quoi cela ressemble.

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=41
Moi je suis comme JP !
Vive La république libre du Québec libéral indépendant Jacques 8) 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2007, 08:00 

Salut

Pour comprendre de quoi on parle...

Pour les Boys, je ne sais pas si c'est la bonne équipe .
Il faut qu'on soit au courant de tout pour préparer notr future concentre au Québec .

Sur ce je pars bosser .

http://www.linternaute.com/femmes/cuisi ... tine.shtml

http://aurelie-au-canada.over-blog.com/ ... 70910.html

http://www.paroles.net/chansons/18535.htm

http://palaisdesdelices.canalblog.com/a ... 55101.html

http://www.google.fr/search?q=define%3A ... ISO-8859-1

http://www.forum.umontreal.ca/numeros/1 ... cle07.html

650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage

MessagePosté: 26 Jan 2007, 09:00 

Askell a écrit:
Bacchus a écrit:
Mme ROYAL me fait trop :lol: :lol:

Tu parles sans doute de la patronne de la boite qui fait des croquettes pour (bad) dog ? :lol: 8)

:sm11:

:sm38: :sm38: :sm38:

Bien sûr Askell, quoi d'autre ?? :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2007, 10:56 

Merci Yannick pour les recherches :D

Toi comme documentaliste tu es le BossImage

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2007, 19:57 

Et pour ceux qui n' ont pas suivi, Segolene s' est fait pieger par Gerald Dahan (se faisant passer pour le 1er ministre Canadien), il lui a tenu des propos sur l' independance de la Corse .... et Sarko n' a pas apprecié les réponses de S. Royal ...... :lol: :lol: :lol:

http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/ ... rait-.html

haaa la politique ..... :(

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2007, 20:29 

tain!! :shock: quand je disait que "vive le sirop d'érable" la au moin il ni aurait pas de polémique!!et bien comme quoi tout est vraiment sujet à polémique :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai déjas vus des reportages sur la façon donc cela est récupéré sur les arbres et je confirme qui ne sont pas abbatus pour autand :lol: :lol: par contre il me font rires ,car certain mette des petit tuyaux,mis bout à bout ,il tisse une vrais toile d'araignée,qui vas jusqu'a une cuve ou cela est mis à chauffer,pis il y rajoute beaucoup de sucre,autrement cela n'aurait aucun gout!!n'empêche que cela doit etre vachement bon,a voir tout le mal qui ce donne pour en faire :shock: et surtout au prix qu'il le vendent ici :shock: :shock: j'ai voulus en acheter une fois dans une épicerie fine de bourgogne,le commerçant me certifier qu'il etait importé directement de labas,car ceux d'ici ne valait rien et etait que de pale copie,mais quand il ma dit le prix ,je lui est répondus si il ne m"avait pas inclus dedans le prix du billet d'avion et le fourrage pour les rênes :lol: :lol: à l'époque 180frs le petit cruchon!!!du coup je n'est pris que du sirop de fraise :lol: :lol: :lol: oui mais du "védrenne" quand mème!!
aller à +
jb
"et vive la vie" :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2007, 00:51 

JB a écrit:
tain!! :shock: quand je disait que "vive le sirop d'érable" la au moin il ni aurait pas de polémique!!et bien comme quoi tout est vraiment sujet à polémique :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai déjas vus des reportages sur la façon donc cela est récupéré sur les arbres et je confirme qui ne sont pas abattus pour autant :lol: :lol: par contre il me font rires ,car certain mette des petit tuyaux,mis bout à bout ,il tisse une vrais toile d'araignée,qui vas jusqu une cuve ou cela est mis à chauffer,pis il y rajoute beaucoup de sucre,autrement cela n'aurait aucun gout!!n'empêche que cela doit etre vachement bon,a voir tout le mal qui ce donne pour en faire :shock: et surtout au prix qu'il le vendent ici :shock: :shock: j'ai voulus en acheter une fois dans une épicerie fine de bourgogne,le commerçant me certifier qu'il etait importé directement de labas,car ceux d'ici ne valait rien et etait que de pale copie,mais quand il ma dit le prix ,je lui est répondus si il ne m"avait pas inclus dedans le prix du billet d'avion et le fourrage pour les rênes :lol: :lol: à l'époque 180frs le petit cruchon!!!du coup je n'est pris que du sirop de fraise :lol: :lol: :lol: oui mais du "védrenne" quand mème!!
aller à +
jb
"et vive la vie" :wink:

Les vrais Érablières ne rajoutent jamais de sucre pour ne pas altérer le goût fin du sirop. Mais JP à raison il faut faire attention car plusieurs rajoute du sucre et le sirop est produit plus rapidement :evil: :evil: La recette est très simple et nous vient des amérindiens, faire bouillir à une certaine température 40 litres d'eau d'érable qui se transforme en 1 litre de sirop par évaporation. :D La cabane à sucre en forêt au printemps c'est calme et très reposant, on mange bien on alimente le feux qui nous réchauffent on prend du soleil assis sur la neige blanche et on se sucre le bec, en plus entre gars on prend un coût (Boisson ) :sm21: J'espère qu'on se comprend bien ! :D Les érablières industrielles, 5000 entailles les arbres sont tous reliés à un conduit de plastique qui apporte le sirop directement à la bouilloire, qui est chauffé au mazout ou gaz c'est pas très pittoresque.

Pour Yannick, tu es vraiment fort d'avoir trouvé tout cela, même moi j'ai appris des choses sur Elvis, le pâté chinois, la poutine etc.
Pas croyable, pour moi tu fais travailler les enfants de ta classe sur internet il font la recherche pour toi et tu leur donne des bonbons. :lol: :lol: Pas mal brillant le gars si jamais je part une business, je te prend dans mon team et on va faire du bacon au state mon homme et on dépense le tout à New-York, mais pas avec des divorcées de 35 ans. je te le promet :lol: :lol:

Salut Jacques 8) 8)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]