Bonjour.Jai mis la xj600 en vente sur Ebay,la premiere fois l'acheteur apprés trois jours d'attente de ma part pour avoir de nouvelles ,m'anonce que suite a une panne de sa voiture ne peut pas acheter la moto,les encheres sont monte jusqu'a 165 €.Je me suis dit ,bon pas grave 6€ de frais de Ebay a la poubelle,tan pis je la remets en vente.Hier matin les encheres sont fini,la moto "vendu " a 201 €,je me suis dit ,"bon ca me paye la depanose de la police et une partie de pneus

".L'acheteur me contacte par mail pour me dire que il habite pas loin de Biarritz et qu'il dois partire a Paris jusqu'a le 16 Decembre,je le repons que pas grave je le reseve la moto et je li donne mon tel pour qu'il me contacte une fois rentre chez lui.Maintenent je vien de recevoir un mail,en me disent si je voulé faire la moitié de chemin de Castres a Biarritz ,dans les 190 km aller, et faire l'achat dans une station service!!!!!!

.Je le reponds que la moto n'est plus assuré,en plus avec le compteur qui tiens par les files ,les cligno casses,le sabot cassé etc etc,je ne fais pas de la route,en plus si je compte les frais d'essence de la moto plus de la voiture pour pouvoir retourner chez moi,plus l'autoroute des deux vehicules ,en plus de les frais de Ebay pour les deux mises aux encheres,je suis perdent.
J'attend une reponse de cette personne,je ne comprend pas,car sur l'annonce ce bien clair explique tous les degats, en plus pour 200€ ont demande meme pas de faire la moitie du chemin,en fin je crois, peut etre je me trompe
Voila pour les news
En parlent d'autre cjosse,quelquen dans le sud va a la concentre pour faire la route ensemble????