Merci Cristal et fab900,
Je vous aime beaucoup les gars pour le cour 101 (comme on dit chez nous) sur la circulation Européenne, donc c'est pas une moto que j'ai de besoin mais un char Abraham,

En quelque mots j'ai compris que moi qui aime la solitude sur la route en moto je dois m'attendre à voir plein de Kamikaze qui sortent de partout en roi et maître.
Vite Gordo, prête moi ton batte de baseball.

On va briser du Windshield.
Dite donc le bilan routier toi être terrible les grands Week-end, ici une fin de semaine de 3 jours le bilan routier meurtrier, c'est une dizaine de morts sur les routes, pertes de contrôle, vitesse, alcool, Orignal ! Conduite dangereuse, dépassement interdit, rencontre avec un train toute y passe malheureusement.
Mais les routes sont beaucoup plus tranquille de se côté de l'atlantique, même à Montréal les gens restent calme. A l'occasion en moto si je me fait couper d'aplomb, la la moutarde me monte au nez et c'est le coup de botte dans portière et si il s'énerve c'est la que l'on s'amuse, mais c'est très rare, j'imagine que chez vous il doit y avoir des engueulades et des coups de poing qui s'échangent à l'occasion, le tout fini au poste de police.
Salut Jacques