Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 21 Mai 2025, 16:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2006, 21:10 

slider a écrit:
c'etait "de cet univers ou d'un autre" :wink:
Image

bien vu :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 00:42 

Si tu aimes regarder des vidéos d'accidents avec des gens qui en meurent parfois ... C'est tes gouts. Tu souhaites les faire partager sur le forum et c'est normal.
Je suis surpris que tu aimes ça et que tu ne soit pas le seul à aimer regarder ces films. Et beaucoup d'entre vous le propose régulièrement.
Ce n'est pas un problème de moralité. Il n'y a pas de censure à faire. Un forum est ouvert, par principe, et est régit par les gens qui y participe.
Ce qui m'intrigue, c'est que : Quelqu'un film un motard en action. La séance se termine mal, il y a accident. Souvent, grave. Pourquoi diffuser ce truc sur le net ? Et pourquoi ça intéresse tant de monde ? C'est bizarre, on ne peux pas voir un taliban égorger un otage mais on peut regarder un mec se faire rouler dessus en trouvant ça drôle voire mérité (dans le 44 :lol: )
Voilà, il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Ce n'était qu'une question Fab. 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 02:17 

tu fais des comparaisons un peu extremes :evil:

les kékés personne ne leur met un couteau sous la gorge pour faire leurs conneries !

on va quand même pas pleurer pour ces débiles ?
débiles qu'on retrouve aussi sur la route , et les week-end lors de runs sauvages .

alors quand y'en a un qui se vautre minablement , je me dis qu'il l'a mérité , et qu'on est pas prêt de le croiser sur la route .

les talibans n'ont rien à voir là dedans , compares pas ce qui est pas comparable :evil:

ps : c'est pas sur que le molah omar fasse du stunt avec sa mobylette :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 09:49 

2005balman a écrit:
Si tu aimes regarder des vidéos d'accidents avec des gens qui en meurent parfois ... C'est tes gouts.

Est-ce que j'aime regarder des images de guerre ou d'attentat ou de politiques se balancer des saloperies dans la tronche????? Non bien sur que non mais je regarde quand même le JT parce que je me sens concerné.
2005balman a écrit:
Je suis surpris que tu aimes ça

Me taxer de voyeuriste morbide, je trouve ça pas hyper cool non plus. Je penses qu'il vaut mieux éviter de juger les gens sans vraiment les connaitres.
2005balman a écrit:
Ce qui m'intrigue, c'est que : ? Et pourquoi ça intéresse tant de monde ?

Peux être qu'étant motard nous même on comprend mieux les images que l'on voit et ainsi on ne voit pas seulement un mec se prendre sa moto sur la gueule, mais plutot comme une leçon à recevoir pour éviter de faire le kéké sur nos bécane
2005balman a écrit:
C'est bizarre, on ne peux pas voir un taliban égorger un otage mais on peut regarder un mec se faire rouler dessus en trouvant ça drôle voire mérité (dans le 44 :lol: )

Si tu parle de taliban et autres demande toi pour qu'elle raison les américains ne diffusent jamais d'image de leurs morts si ce n'est que pour mieux manipuler la population??
PG prix nobel de la paix :Barbe blanche et chemise sans col, le chanteur a insisté dans son discours sur l'importance de la technologie (téléphone mobile, ordinateur portable...) qui permet de relier les hommes et de transformer "l'information en connaissance, la connaissance en sagesse et la guerre en paix". Si le prix a payé c'est la diffusion sur le net de ce type d'image je penses qu'il n'est pas encore trop élevé par rapport aux enjeux.
2005balman a écrit:
Voilà, il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Ce n'était qu'une question Fab. 8)

Effectivement il n'y a pas de quoi fouetter un chat, tiens j'me d'mande si ya pas une vidéo ou on fouette un chat justement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

nan ikh pas la tète pas la tète ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 16:22 

2005balman a écrit:
C'est bizarre, on ne peux pas voir un taliban égorger un otage mais on peut regarder un mec se faire rouler dessus en trouvant ça drôle voire mérité (dans le 44 :lol: )

Si tu parle de taliban et autres demande toi pour qu'elle raison les américains ne diffusent jamais d'image de leurs morts si ce n'est que pour mieux manipuler la population

nan ikh pas la tète pas la tète ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:[/quote]

Salut Fab900,

Petite précision, présentement ce sont les Canadiens qui se font tirer comme des canards par les Talibans dans le sud de L'Afgan. :evil: :evil:

Salut Jacques 8) 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 16:30 

excuse moi jacques, en fait je faisai un mélange entre l'afghanistan et l'irak :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

mais il me semble qu'on a pas vu de morts américains en afghanistan non plus :? :? :? :? :? :? :?

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 16:32 

2005balman a écrit:
Est-ce nécessaire :roll: Je préfère des choses plus chouettes à regarder que me rappeler ce que je vois au JT :wink:
ImageImage

Salut Balman,

J'aime bien la forêt vois tu et la photo de gauche avec un tout petit sentier me plais beaucoup, car je ne retrouve pas ce genre de boisé au Canada, c'est dans quel région et les arbres c'est quoi, il y a des animaux :?: Chevreuil, renard, coyote :?: On se perd facilement dans ce boisé car c'est dense mais pas de grand arbre :!:

Salut Jacques 8) 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 18:43 
'tin vous en faites des histoires pour un kakou qui se vautre , des images comme ca on en voit plein dans video gag , ya pas de quoi se gober une c... :roll:

ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 19:26 
lut,
beaucoup de bruit pour pas grand chose, un petit naze se prend une bonne pelle .........
heureusement qu'il ne roulait pas sur un XJ sinon ça aurait été l'émeute...
ciao

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 19:30 
a mon avis pour faire aller une xj en weeling , faut soit des gros bras ou un bon cric :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 19:31 

Hello,

gordo2 a écrit:
lut,
beaucoup de bruit pour pas grand chose, un petit naze se prend une bonne pelle .........
heureusement qu'il ne roulait pas sur un XJ sinon ça aurait été l'émeute...
ciao

Ouaip !!! Y'a pas de quoi fouetter un chat... N'est-ce pas Fab. :twisted: :twisted: :twisted:

Agagaga !!! :lol: :lol: :lol:

@+

Sujet du message: debat
MessagePosté: 23 Nov 2006, 20:02 
Salut à toutes et à tous

Plutôt d'accord avec Goldo : rester cool, il y a bien trop de sujet sérieux et délicats pour se prendre la tête avec un mec qui se loupe. Il fera mieux la prochaine fois et peut être que le père Noêl lui offrira des roulettes comme en dragster ...

A+

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 20:21 
:roll:

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Dernière édition par gordo2 le 26 Nov 2006, 17:31, édité 2 fois.

Sujet du message: identite
MessagePosté: 23 Nov 2006, 20:42 
Salut à toutes et à tous

Ma langue a fourché GOLDO = gordo 2

A+

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 21:07 
gordo2 a écrit:
"lut,
c'est qui ce GOLDO ?? :lol: :lol: :lol:
pour ce qui est de faire des "wheeling" roue arrière en français ..... n'importe quelle bécane va bien !! un jour j'ai vu Chambon (steph) lever quasi à angle droit un 1500 gold !!!!!
perso j'arrive à lever l'avant du XJ (une bonne 15aine de cms) en forçant mais j'y arrive....... petite précision j'ai un side :lol: :lol: :lol: :lol:
ciao

perso je me suis toujours demandé la sensation qu'on eprouvait quand on levait la roue coté side avec le singe à l'interieur :?:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]