2005balman a écrit:
Si tu aimes regarder des vidéos d'accidents avec des gens qui en meurent parfois ... C'est tes gouts.
Est-ce que j'aime regarder des images de guerre ou d'attentat ou de politiques se balancer des saloperies dans la tronche????? Non bien sur que non mais je regarde quand même le JT parce que je me sens concerné.
2005balman a écrit:
Je suis surpris que tu aimes ça
Me taxer de voyeuriste morbide, je trouve ça pas hyper cool non plus. Je penses qu'il vaut mieux éviter de juger les gens sans vraiment les connaitres.
2005balman a écrit:
Ce qui m'intrigue, c'est que : ? Et pourquoi ça intéresse tant de monde ?
Peux être qu'étant motard nous même on comprend mieux les images que l'on voit et ainsi on ne voit pas seulement un mec se prendre sa moto sur la gueule, mais plutot comme une leçon à recevoir pour éviter de faire le kéké sur nos bécane
2005balman a écrit:
C'est bizarre, on ne peux pas voir un taliban égorger un otage mais on peut regarder un mec se faire rouler dessus en trouvant ça drôle voire mérité (dans le 44

)
Si tu parle de taliban et autres demande toi pour qu'elle raison les américains ne diffusent jamais d'image de leurs morts si ce n'est que pour mieux manipuler la population??
PG prix nobel de la paix :
Barbe blanche et chemise sans col, le chanteur a insisté dans son discours sur l'importance de la technologie (téléphone mobile, ordinateur portable...) qui permet de relier les hommes et de transformer "l'information en connaissance, la connaissance en sagesse et la guerre en paix". Si le prix a payé c'est la diffusion sur le net de ce type d'image je penses qu'il n'est pas encore trop élevé par rapport aux enjeux.
2005balman a écrit:
Voilà, il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Ce n'était qu'une question Fab.

Effectivement il n'y a pas de quoi fouetter un chat, tiens j'me d'mande si ya pas une vidéo ou on fouette un chat justement
nan ikh pas la tète pas la tète ok je