jabar a écrit:
J'ai trouvé ce lien
http://miatartense.free.fr/.data/decret ... eteHtm.htmou les articles excessifs seraient supprimés.
De toutes façon j'y crois pas a une loi pareille, aller emmerder une quinzaine de types parcequ'ils veulent faire une ballade ensemble, c'est vraiment que tous les problèmes nationaux ont disparu or on n'y est pas pour demain.
le bon sens prendra le dessus ... ou alors le gouvernement est taré ... ce qui serait grave puisque cela revient à dire qu'on est encore plus taré ... vu qu'on choisi quand même les moins tarés pour gouverner ... non

tu y crois peut être pas à cette loi mais,si tu savait le nombre de lois qui sont passées et, bien souvent sans que l'ont sans rendent compte.
genre voter l'été ou à l'arrache vers 2 ou 3 heure du matin!!!
exp.modification du permis bateau,obligation de passer et
payer le permis E,permis chasse soumarine, demander une autorisation de ramasser les champignons dans certain departements,autorissation de ramasser des escargots qui est regis par une loi trés strict dans certain département,suppréssion de la transmission de père en fils pour les bouilleurs de crus autorisation payante de mettre un bateau dans l'eau,interdiction de prendre de l'eau de mer sans autorisation,interdiction de camping sauvage, ect,ect....
tu vois je suis sur que certains d'entrent vous n'etait mème pas au courant de cela!!et,encore j'en ignore plein!
merde ,merde et remerde
bientôt mème pour baiser maritalement faudrat payer une taxe!!
voir mème pour respirer,se déplacer en dehors des heures creuses,d'ouvrir les yeux quand il fait nuit,ou de les fermer quand il fait jour,pis une taxe pour les gens qui sont heureux,ceux qui font moin de 1m80,ceux qui ont les yeux bleu ect,ect...
donc réagisont intélligement,sans tomber dans l'hanarchie,sans colére,mais sans non plus accepter tout et n'importe quoi!!
a+
jb