Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 21 Mai 2025, 20:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2006, 15:37 
"lut,
maiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss Jeff c'était pour rire ........
je sais bien que les torgnolles ne font pas changer les gens ...... ou plutôt si ça les change ....... j'en suis l'exemple ....... à force de m'en prendre j'ai fait du sport de combat ....... beaucoup .... pour ne plus devoir subir :wink: :wink:
mais bon quand on voit par exemple maintenant qu'un prof qui envoie une "tourte" à un merdeux risque gros . :shock: :shock: ...... ben moi ça me perce le fondement ........
chaque génération arrive avec ses délires ..... mais il est vrai aussi qu'une certaine frange de la population se sent intouchable......... alors on fait quoi hein :roll: :roll:
ben pour ma part j'ai choisi ....... l'homéopathie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
allez je vous laisse ......ciao

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2006, 16:37 

gordo2 a écrit:
"lut,
maiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss Jeff c'était pour rire ........
je sais bien que les torgnolles ne font pas changer les gens ...... ou plutôt si ça les change ....... j'en suis l'exemple ....... à force de m'en prendre j'ai fait du sport de combat ....... beaucoup .... pour ne plus devoir subir :wink: :wink:
mais bon quand on voit par exemple maintenant qu'un prof qui envoie une "tourte" à un merdeux risque gros . :shock: :shock: ...... ben moi ça me perce le fondement ........
chaque génération arrive avec ses délires ..... mais il est vrai aussi qu'une certaine frange de la population se sent intouchable......... alors on fait quoi hein :roll: :roll:
ben pour ma part j'ai choisi ....... l'homéopathie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
allez je vous laisse ......ciao

les sports de combats sont bon pour prendre confiance en soit et aussi pour comprendre et assimiler certaines valeurs comme le respect de soit et des autres, ca permet aussi de liberer l'agressivité qu'on a en soit, d'ailleur dans les ecoles au lieu de leur faire faire du foot, du basket ou du roller ils ferraient mieux de leur faire taper dans des sacs

:lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2006, 17:08 

2005balman a écrit:
Citation:
voila mon avis sur le sujet, j'ai pas la science infuse, mais j'ai une fille de 18 ans en 2006 et l'insoucience de cette jeunnesse n'est pas celle qu'on avait il y a 20 ans
Je pense sincèrement que c'est faux. J'ai été dingue pour mon père qui n'était pas plus sage au même age etc .. etc ...
Avant que le circuit carole n'existe, il y avait des morts à Rungis pendant les rassemblements sauvages du vendredi soir. La dernière en date est une fille du nom de Carole. Voilà pour l'origine du nom du circuit. T'as peur pour ta fille, c'est normal, j'ai aussi une fille. je crois pouvoir comprendre.
Elle n'est pas plus folle que toi au même age. elle est juste décalé comme tu l'étais il y a 20 ans. Alors, n'ajoutons pas plus de répression qu'il n'y a pour le moment. 8)

moi aussi j'ai fais des conne..... etant jeune, je me suis peut-etre mal exprimé, la difference que j'ai surtout constaté, c'est que moi a 18 ans je faisait le con dans mon insouciance de jeune me disant que j'etais indestructible et que les accidents c'etait pour les autres, aujourd'hui quand tu parle avec eux c'est plus ca, ils sont concients du danger et de ses concequences et justement c'est ce qu'ils recherchent, etre gravement blessé lors d'un run est meme une fierté

je suis de la zone de la banlieue sud de paris j'ai grandi dans le beton, les cités c'est mon univers depuis ma naissance et j'y habite encore, et je vraiment afirmer que beaucoup de choses ont changé et ce sans rapport avec mes 40 ans qui arrivent a grand pas, les momes de ma cité je les connais tous, je parle avec eux, je parle pas par rapport aux jt de 20h mais par rapport a la rue, maintenant sur route, dans la vie courrante

il est vrai que ceux qui ont leur permis sont beaucoup, mais vraiment beaucoup plus prudent que nous a l'epoque, le permis coute cher et les 6 points du permis probatoire y sont pour beaucoup, et puis vers paris la circulation est tellement dense qu'il est devenu impossible de jouer les frangio

mais bon on est pas ici pour refaire le monde mais pour parler moto

vroum vroummmmmmmm

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2006, 21:43 

J'ai trouvé ce lien
http://miatartense.free.fr/.data/decret ... eteHtm.htm
ou les articles excessifs seraient supprimés.

De toutes façon j'y crois pas a une loi pareille, aller emmerder une quinzaine de types parcequ'ils veulent faire une ballade ensemble, c'est vraiment que tous les problèmes nationaux ont disparu or on n'y est pas pour demain.
le bon sens prendra le dessus ... ou alors le gouvernement est taré ... ce qui serait grave puisque cela revient à dire qu'on est encore plus taré ... vu qu'on choisi quand même les moins tarés pour gouverner ... non :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2006, 11:56 

jabar a écrit:
J'ai trouvé ce lien
http://miatartense.free.fr/.data/decret ... eteHtm.htm
ou les articles excessifs seraient supprimés.

De toutes façon j'y crois pas a une loi pareille, aller emmerder une quinzaine de types parcequ'ils veulent faire une ballade ensemble, c'est vraiment que tous les problèmes nationaux ont disparu or on n'y est pas pour demain.
le bon sens prendra le dessus ... ou alors le gouvernement est taré ... ce qui serait grave puisque cela revient à dire qu'on est encore plus taré ... vu qu'on choisi quand même les moins tarés pour gouverner ... non :roll:

tu y crois peut être pas à cette loi mais,si tu savait le nombre de lois qui sont passées et, bien souvent sans que l'ont sans rendent compte.
genre voter l'été ou à l'arrache vers 2 ou 3 heure du matin!!!
exp.modification du permis bateau,obligation de passer et payer le permis E,permis chasse soumarine, demander une autorisation de ramasser les champignons dans certain departements,autorissation de ramasser des escargots qui est regis par une loi trés strict dans certain département,suppréssion de la transmission de père en fils pour les bouilleurs de crus autorisation payante de mettre un bateau dans l'eau,interdiction de prendre de l'eau de mer sans autorisation,interdiction de camping sauvage, ect,ect....
tu vois je suis sur que certains d'entrent vous n'etait mème pas au courant de cela!!et,encore j'en ignore plein!
merde ,merde et remerde :twisted: :twisted:
bientôt mème pour baiser maritalement faudrat payer une taxe!!
voir mème pour respirer,se déplacer en dehors des heures creuses,d'ouvrir les yeux quand il fait nuit,ou de les fermer quand il fait jour,pis une taxe pour les gens qui sont heureux,ceux qui font moin de 1m80,ceux qui ont les yeux bleu ect,ect... :lol: :lol:
donc réagisont intélligement,sans tomber dans l'hanarchie,sans colére,mais sans non plus accepter tout et n'importe quoi!!
a+
jb

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2006, 22:38 

Sans pour autant être tout-loi, je trouve normal de payer les permis sinon les personnes le faisant passer seraient payées par qui? le gouvernement, non merci.
je fais de la plongée et c'est pas pour massacrer les poissons, jusqu'ici j'ai ramassé des champignons quand je voulais, je vais pas me faire chier a ramasser des escargots quand on sais le merdier que c'est pour les préparer, pareil pour la gnole, surtout si c'est pour faire du tord-boyau comme c'est souvent le cas. S'il est interdit de prendre de l'eau de mer, c'est surement que des malins en faisaient une utilisation pas très catholique, j'ai souvent fait du camping sauvage, mais pas dans le champ de paysans ni là ou ça gène les autres.
Tout ça pour dire que s'il y a tant de loi, c'est que des cons ont trop abusé ou fait des conneries en se permettant de dire "c'est pas interdit alors je t'emmerde".:twisted:
Aujourd'hui encore j'ai le sentiment d'être libre de mes mouvements, et s'il le faut je suis pour une loi interdisant de me cracher sur les pieds ... et les tiens aussi. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2006, 01:55 

jabar a écrit:
Sans pour autant être tout-loi, je trouve normal de payer les permis sinon les personnes le faisant passer seraient payées par qui? le gouvernement, non merci.
je fais de la plongée et c'est pas pour massacrer les poissons, jusqu'ici j'ai ramassé des champignons quand je voulais, je vais pas me faire chier a ramasser des escargots quand on sais le merdier que c'est pour les préparer, pareil pour la gnole, surtout si c'est pour faire du tord-boyau comme c'est souvent le cas. S'il est interdit de prendre de l'eau de mer, c'est surement que des malins en faisaient une utilisation pas très catholique, j'ai souvent fait du camping sauvage, mais pas dans le champ de paysans ni là ou ça gène les autres.
Tout ça pour dire que s'il y a tant de loi, c'est que des cons ont trop abusé ou fait des conneries en se permettant de dire "c'est pas interdit alors je t'emmerde".:twisted:
Aujourd'hui encore j'ai le sentiment d'être libre de mes mouvements, et s'il le faut je suis pour une loi interdisant de me cracher sur les pieds ... et les tiens aussi. :wink:

c'est ton avis et je ne le partage pas,mais alors pas du tout!!
mais si t'es heureux comme cela,tant mieux pour toi je m'en rejouis!
quand au fait que l'ont puisse me cracher sur les pieds je te promet,que je n'est pas besoin de lois!!!!
bien que je respecte ta libertée de penser,je penserait toujours différement de toi sur ce sujet car il ni a pas de loi encore qui me l'interdisse :wink:
comme quoi ont peu avoir les mèmes passions,nos belles!! mais pas les mème idées,ni affinitées.c'est ça un pays libre et tu a raison à ce sujet,je le nierais pas ,mais c'est pas pour autant que je dirait amen,pour tout.
a+
jb
:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2006, 07:04 

Cette manie de légiférer n'est hélas pas nouvelle. Tacite le signalait déjà au 1er siècle : "Les lois sont devenues un fléau", et faisait remarquer que "les lois sont d'autant mieux respectées qu'elles sont moins nombreuses".
Au moyen age il y a eu des lois contre les invasions de sauterelles ou les pluies persistantes. On n'en est pas tout à fait là, mais pas loin.
Il est évident que les hommes politiques et/ou l'administration ne pensent qu'à ouvrir le parapluie. La sécurité et l'égalité ont bon dos pour justifier des lois qui diminuent chaque jour notre liberté. Des lobbies de toutes sortes poussent à la roue de façon scandaleuse (tous ceux qui ont eu à s'occuper de problèmes de sécurité des bâtiments savent de quoi je veux parler) car ensuite ils encaissent. Ceci est encore plus vrai au niveau européen, et il est par exemple évident que toute la réglementation tatillonne concernant l'hygiène des aliments est faite pour rendre presque impossible la production artisanale. De même pour les accès handicapés : il y a des endroits qu'il est impossible d'adapter (ex chateau fort) : conclusion puisque les handicapés ne peuvent pas y aller, personne ne peu y aller.
Je suis bien entendu pour l'aide aux handicapés, bien sûr, mais voila le genre de perversions auquel on arrive.
Il serait beaucoup plus conforme à la démocratie de bien prévenir les citoyens quand ils courent un risque, mais de leur laisser prendre leurs responsabilités. Si ça continue, la moto aussi sera interdite car trop dangereuse !
Pour en revenir aux lois, le millefeuille juridique est maintenant devenu tellement épais que la chancellerie a toutes les peines du monde à s'assurer avant promulgation, que les nouvelles lois ne sont pas en contradiction avec les anciennes.
Pour conclure, à méditer, une citation de Montesquieu : "les lois inutiles affaiblissent les lois nécessaires"

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2006, 08:10 

Excellent 8)

+1

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2006, 10:18 

et nul n est censé ignorer la lois....
il y a des articles qui sortent tous les jours au JO
et qui sont applicables par la suite mais on ne peut pas tout
connaitre!
je pense qu aujourdhui le manque de respect est évidant
de la part de jeunes que ce soit envers les forces de
l odre ou envers les gens habitant dans la meme cité!
les squatte d escaliers,les crachats le feu dans les boite a lettre
aux poubelles ou encore aux véhicule sont inadmissible...
que pensez vous des feu de joies chaque nouvel an avec nos
voitures incendiées et les affrontements avec les CRS....
il y a unne poignée d irreductible qui veulent foutre le bordel
meme lors de manifs étudiante pacifique a la base!
tout çà pour profiter des grands rassemblements et se noyer
dans la masse!!!! :twisted:
il y en a certain , tu les regarde passer ,ils prennent cela pour
une agression caracterisée et ensuite te cherche les embrouilles!
j ai essayé de parler avec eux mais ils ne veulent rien entendre!!!
il ne reste alors qu une solution!!!la loi du plus fort!!!!
gordo je crois que les coups de pieds aux cul ne suffiront
pas pour certains... :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2006, 10:30 
"lut,
comme disait le regretté Coluche !!
" Y votent des lois très cons , hein !!! rigolez pas c'est avec notre pognon "
ciao

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2006, 10:37 

ma liberté s'arrête ou celle de l'autre commence et vice versa! c'est plus simple non?

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2006, 07:46 

Citation:
ma liberté s'arrête ou celle de l'autre commence

... le nombre fois que mes parents me l'ont rabaché...
y'avait aussi:
"ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"...

@+ Desmo

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2006, 13:55 

Beaucoup d'interdiction chez-vous :?:
Interdiction de prendre l'eau de mer :?:
Interdiction de camping sauvage :( :( :evil:
Permis de chasse sousmarine .
Champignon, escargots.
Permis pour mettre bateau à l'eau.

Ce que je comprends, c'est qu'avec une population de + 60 millions d'habitants des lois doivent exister pour éviter que tout le monde se marche sur les pieds. Cela doit être très frustrant à l'occasion. :roll: :roll:

Par chance ici on est peux de monde donc, tu te rassemble comme tu veux, du moment que cela ne nuit pas trop aux gens, un animateur d'émission de télé très écouté donnait rendez-vous aux jeunes après son émission dans un petit restaurant ou une ville pas loin de Montréal, ils en venaient des milliers cela faisait des méchants rassemblement de motos, autos etc etc. Il a arrêté car cela devenait trop risqué pour la responsabilité civil je crois !
Runs sauvages avec moto, pas de problème avec cela encore !!!!!
Par contre course de rue en auto à la hausse et les jeunes se tuent malheureusement :evil: :evil:

Jacques 8) 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2006, 18:46 

golfeur1957 a écrit:
ma liberté s'arrête ou celle de l'autre commence et vice versa! c'est plus simple non?

oui mais ou? quand?
dans certains cas n'empiete t-on pas sur l'une ou l'autre?
Il y a des moment ou je me demande si il y en a pas qui profite de cette regle pour faire ch... le monde ...la limite est , je trouve, pas evidente à cerner.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]