J'arrive...
Guzz' pour le caractère j'adore, pour la gueule aussi. Je chie sur les twin Harley niveau design, monté de profil je trouve ça moche, j'adore quand ils sont face à la route comme chez Guzz' ou béhème.
J'a tâté de la Calif' avec celle d'un pote qui se l'est monté en bobber avec guidon plat cintré et tout le bazar rabaissé. Cela lui donne une gueule d'enfer beaucoup plus agressive que sa ligne custom pourrave d'origine (j'aime pô les customs...).
Ce sont des moulins géniaux, les sensations sont vraiment à des années lumières des japs. Le hic comme souligné à la bombe de peinture par Gordissimo, la fiabilité des vieilles Guzz'.
Franchement, j'ai déjà pas envie de m'emmerder avec une anglaise qui pisse de l'huile, alors si c'est pour devoir dépanner la ritale le dimanche négatif.
Les nouvelles sont nickel niveau fiabilité, par contre le modernisme ne me plaît guère, c'est un coup à se faire électroniquer par la technologie.
et e trouve que Guzz' a trop forcé la dose sur le plastique avec les caches divers et les faux réservoirs, les nouvellles Guzz' font toc à mon goût.
Ahhhhhhhhhhh... jamais content...
En fait, faut coller un moulin récent dans une vieille, y'a plus que ça pour réconcilier les classiques et les modernes !