Estebannn a écrit:
(ça freine moins bien, mais pour ce que sert l'arrière...).
Désolé du deterrage, mais le frein arrière est le premier frein sur lequel on appuie pour stabiliser la moto et réduire le transfère de masse, se qui évite un délestage de la roue arrière.
Les mecs qui font tout droit, c'est eux qui freine que de l'avant et en plus qui lâchent pas la poignée.
Moi, je ne freine que du frein arrière quasiment et toujours le pied dessus en ville. ça m'a évité bien des gamelles, surtout en courbe pour ralentir sur l'angle et asseoir la moto....
Je pouvais pas laisser dire ça, trop de potes qui sont parti à cause de ce putain de frein arrière pas utilisé.
D'ailleurs, sur les accidents moto, on voit souvent une trace de gomme du pneu arrière (pourquoi?) car le gars qui s'en sert jamais, dans l'urgence, il appuie de toute ses forces sur son pied droit... voila.

Sinon la turbo c'est bien pour la collec et pour le benef à la revente.