enfin ceux qui ce rappelle de moi!!
ben voila je vais faire simple toujours mes problèmes de dos alors que j'ai subi 2 opérations discale et bientôt une troisième du coup toujours pas le moral mais bon je fait avec!
et comme les emmerdes n'arrive jamais seul la série noir continus ,mon deuxième fils de 24 ans a fait un début de rupture d’anévrysme qui a été pris a temps pendant qu'il occupait sont poste de directeur dans une colonie de vacances en Auvergne!!! je pense que l'on a eu chaud!!!! pour l'instant il ce repose a la maison et on verras par la suite en fonction des résultats de ces examens!
décidément vous aller croire que je viens ici que pour me plaindre!!mais non je ne veut surtout pas l’être! je viens ici parce que vous êtes des potos et cela fait du bien de parler de tous avec vous mais aussi de moto!
du coup je veut inverser la tendance envoyer un peu tout chier ces traitement de medocs de merde et je vais remette ma belle en route et remonter dessus !! merde de ce dos !!!!
foutus pour foutus!! j'en peut plus de la voir dans mon garage comme cela!
alors je viens prendre conseil auprès de vous!
lors du redémarrage deux problèmes ce sont présenter!
1 - elle pisse l'essence sur le premier carbus de gauche au niveau de la durite de trop plein ,j'ai démonter la rampe et je pense que cela doit venir de la cage ou ce loge le pointeau car,j'ai eu du mal a le retirer vus que le joint torique avais un peu sécher et d’ailleurs les autres semble un peu craqueler aussi!!
alors penser vous que la fuite d'essence peut bien venir de la et ces joints ce vendent t-ils seul ?
2- l’étrier de freins droit c'est mis a pisser de l'huile de partout dés que j'ai voulus freiner pour déplacer ma belle !!je l'est démonter mais bon je sait pas d'ou peut venir la fuite,je pense peut être des joints torique des pistons ou ceux entre les deux partie ,vus que l’étrier peut ce scinder en deux il me semble même que je l'avais dé jas démonter il y a longtemps et fait d’ailleurs un tutos ici!mais bon je perd un peu la mémoire par moment!!!
wahou j'ai retrouver les tofs!!!

bon je c'est pas si j'ai réussi a les poster!!
voila pour l'instant ou j'en suis!
aller a + les potos!!
tains le site a pris une belle ampleur bravos les gars et ceux qui s'en occupent je vois que les fidèles sont toujours au poste !!