Il y a trop de modèles de Gold pour que puisse oser dire oui

J'ai essayé la 1200 sans carénage, et j'ai bien aimé sauf que ça ondule très vite. Par contre ça allume plus qu'on ne l'imagine. Un peu comme une berline mais sans être aussi démonstratif qu'un truc genre gros moteur V12. J'avais trouvé la gold très attachante comme le cx 500 ... En plus gros
J'étais très attiré par la gtr car j'avais un xs 1.1 à cette période et je voulais savoir ce que donnait la kaoua. Plus de pêche peut être mais c'est le genre de bécane qui se compare sur 300 ou 400 km

Finalement, j'ai jamais pus partir en voyage avec un pote qui en avait une. Dommage, ça aurait été très intéressant.
On avait organisé une petite sortie dans l'Yonne. C'était très sympa et ouvert à toutes les motos.
Seulement, mon pote Vincent, c'est mon pote motard depuis que nous avons 18 ans

, avait l'idée de voyager sur les petites routes de la région. Bon sang que c'était beau. Et du virage tout les 10 mètres

Très étonnant, les 2 gars en super sportive, ont laissé tomber de peur justement de tomber dans ces routes un peu sauvages

Ils pensaient au prix de leur carénage sans doute.
Nous, on se marrait bien et rapidement, nous avons distancé le gros de la troupe. C'est un peu normal; c'est dur de rouler en groupe.
Alors, voyant qu'on était plus très nombreux, on a allumé un poil

Et bien les pan étaient avec nous ... Et avec un super sourire au lèvres !

J'ai adoré ça.