Salutations !
Après les nombreuses péripéties et galères qui ont succédé à l'immatriculation de ma XJ importée d'Australie (voir les posts concernés :p ), j'ai pu regoûter les joies de rouler à moto pour la première fois en 4 ans. Seulement le bonheur est de courte durée, et il faut que je restaure mon réservoir car la peinture externe a ondulé sur un des côtés, et la rouille a fait un micro-trou, faisant légèrement suinter le carburant au niveau de la position du genou. J'ai donc acheté un kit Relstom pour résiner l'intérieur du réservoir, et là, je bloque sur la première étape :
Comment je démonte ce pu**** de réservoir ?
J'ai souvenir avoir dû le démonter il y a quelques années, mais évidemment ma mémoire de poisson rouge m'a fait oublier la procédure. Et j'ai cherché partout sur le forum les rubriques de "mécanique en images" avec les tutos qui allaient bien à l'époque, mais ça doit faire partie des trucs qui ont dégagé avec le nouveau forum.

Ou alors c'est moi qui suis vraiment très c^n, ce qui ne serait pas impossible non plus

, mais en utilisant le moteur de recherche du forum, voire même simplement Google, j'ai pas réussi à trouver de tuto pour déposer mon réservoir...
HEEEEEEEEEEEEELP Please !