Salut j me presente c gree du 42!!
Je viens à peine de sauver une XJ750 de 87 de la casse...
119000 km et des brouettes au compteur, batterie evidement HS alors 2 cosses sur ma batterie de clio et.... démarrage au quart de tour!!
Ok ca fait un ptit moment que j lis vot forum et ai bien hésiter entre la batterie jardiland et la batterie Cardy à 30€ de la même chaine de montage que celle à 45

; reniflard à droite mieux qu'à gauche
Sinon pour les présentations, je suis plutôt un enduriste à la base... une vielle Ktoche était et est tjs ma fidèle dextriére de virée dans les monts du lyonnais et autre Pilat...
Permis moto en poche depuis 95, année de rencontre de la future mère de mes enfants, je n'ai pu alors qu'admirer les gros cubes sur les magazines (remarque je sais pas si l'inverse aurait été mieux: avoir un grosse bécane et matter les gonzesses sur les magazines... mais bon éternelle débat...
Les ronds ne courent pas les tiroirs alors je suis comme un dingue de posséder l'objet de mes fantasmes de jeunot de 15 piges (non pas la femme, la XJ !!), à l'heure de ma première brêle, je bavais devant les Moto Revue et le 4 cylindres en ligne
Je suis encore plus content de tomber sur votre super forum qui donnent des "bons plans" pour retapper et entretenir notre belle (bis) avec le bon vieux, économique et solidaire système D.
Autrement, je suis dans le social et pas trop doué de mes 10 doigts mais j me soigne et ne demande qu'à apprendre (même à 34 piges)... respect aux anciens sur le site qui ont l'air de toucher leur bille et devant lesquels je suis plein d'admiration
Bon pour finir, je vais user du "rechercher" pour:
1) Changer les casque enduro à "casquette" et lunettes: sur le XJ ça l fait pas trop!! si vous avez des avis sur des bons rapports qualité prix...
2) J'opte pour la batterie Cardy à 30 balles (à côté du boulot pas de Jardiland!!).
3) Je cherche un plan pour ma selle bien déchiquetée qui ne supportera pas la pluie (en plus j peux pas vous la montrer en photo dans cet état!!).
4) Je cherche aussi des tuyaux pour le grand nettoyage de sa 3ème main à cette vieille dame...
finalement au vue des photos vous m'avez convaincu de la remettre "naturelle" càd d'origine.... avec son sabot et tout... J'ai même récupérer les amortos arrière d'origine (apparement y en a d'autres de monté, gonflables à air comp' ????) / Y'en a qui connaissent ??
Ok j sais plein de question mais c le fruit de mon impatience de sortir avec le XJ
A + de vous lire