Comme j'étais en train de mettre à jour la page permis de mon site, en ajoutant l'anecdote - le début de la gloire

- de la fille d'yves 9.9.64 (excellente année et pas que pour les rillettes) y a un truc que je lis qui m'interpelle au niveau du vécu, modérément parce que ce n'est pas le genre de motos qui me branche ni une puissance qui me cause - depuis que je n'ai plus l'XTe - mais...
Surtout ne me demandez pas d'où je tiens l'info, c'est du recoupement entre plusieurs sites dont legifrance, celui de la FFMC, donc... Et puis c'est vieux puisque j'ai créé le bout de page à la très inportante date du 29.10.2012... Bref, de l'eau est passé sous les ponts et les fêtes sur mon foie...
Il semble par contre que les motos bridées ne pourront plus faire plus de 95ch environ en full "français", adieu donc chez nous aux sportives comme la Daytona actuellement bridable à 34ch ! Donc vous comprenez pas de daytona bridable à 34 ch après le premier janvier (même pour ceux qui ont le A progressif ancienne formule) sachant qu'elle ne sera pas bridable à 46 ou alors pas le droit de conduire une daytona bridée à 34 ch avant cette date si le permis est passé après le premier janvier ?
ça a l'air d'être encore une autre règle que les 100 ch ou les 125 de 13 ch... Sont très fort ceux qui nous pondent ces textes, pour nous embrouiller en tout cas...