Alors effectivement, je viens de regarder, à Strasbourg en tout cas, tous les parkings souterrains (sauf 1) sont limités à 1,90m.
Et seul le Vito passe (1,901m, on va dire qu'avec le poids de la conductrice, ça passe.

au pire, on dégonfle les pneus !)
ça fait chier.
C'est le seul argument en faveur du Vito.
Ceci dit, le Trafic L2 fait 6cm de plus en hauteur pour seulement 3cm de hauteur utile en plus par rapport au Vito L2...

(eh oui... )
tihocan a écrit:
Si tu rayes "parking souterrain" de tes critères, ça facilite grandement la prise de décision...
Ben justement, je faisais le compte, rien que cette semaine, je suis allée 4 fois dans des parkings souterrains... c'est pas tout le temps, mais quand même...
tihocan a écrit:
Après si ce critère est indispensable ben...c'est remorque, parce que l'habitabilité est trop réduite sur ces petits véhicules
Une bécane dans un vito/jumpy/transporteur ect... ça me semble bien compliqué. ça rentre sans doute mais au bout de 4 ou 5 fois, plus deux ou trois pocs sur le réservoir, ça commencera a t'amuser un peu moins..
là, j'ai du mal à comprendre les bosses dans le réservoir... Sur le front éventuellement, si j'oublie de me baisser, mais sinon, y'a la place ! (1,35 de hauteur utile minimum dans le vito, 1,38m dans le trafic et 1,45m dans le Jumpy ! quant à l'habilitabilité dans une remorque... j'avoue que c'est un concept qui m'échappe un peu... pas encore étudié le truc.