Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 07 Mai 2025, 22:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 12 Nov 2012, 22:44 

salut mon grand, oui mais la c'est pas du parano...rmal.....
j'ai bossé a la sfp rue cognac (hic) jay et la j'ai vu des trucs formidables si tu vois ce que je veux dire.. :oops: :oops: :oops:
au risque d'en heurter quelque uns c'est dans les films de luc qu'on voit le moins de manipulations ..........oui euh enfin... :roll: :wink: en fait ce que je veux dire c'est que les films de trucs sont seins euh non saints......... :shock: .non plus bon la je m'enlise non ?
bon je vais regarder un film............. :lol: :lol:
le tout c'est de pas oublier de brancher mon sèche cheveux pour demain matin........ :lol:

Dernière édition par bibifricotin le 12 Nov 2012, 22:46, édité 1 fois.

MessagePosté: 12 Nov 2012, 22:46 

Avec Rocco et Sonia ? :roll: :mrgreen:

« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-

MessagePosté: 12 Nov 2012, 22:49 

fait pas le con.....si ça ce trouve y'a encore des filles debout .....enfin assises devant l’écran à cette heure.
:oops: :sm11:

MessagePosté: 12 Nov 2012, 23:03 

bibifricotin a écrit:

Non, c'est pas de la parano, juste mon désir de t"influencer en bien, de te dire que tu étais bien suffisant dans tes propos !
Une conversation satisfaisante sur un forum réclame que chacun se sente en situation d'apprendre d'autrui :roll:
Je n'ai pas l'impression que la notre suive ce chemin.
Ce n'est pas bien grave, juste du temps perdu, comme souvent devant la télé ! :mrgreen:

MessagePosté: 13 Nov 2012, 08:24 

Yamasutra a écrit:
bibifricotin a écrit:

Non, c'est pas de la parano, juste mon désir de t"influencer en bien, de te dire que tu étais bien suffisant dans tes propos !
Une conversation satisfaisante sur un forum réclame que chacun se sente en situation d'apprendre d'autrui :roll:
Je n'ai pas l'impression que la notre suive ce chemin.
Ce n'est pas bien grave, juste du temps perdu, comme souvent devant la télé ! :mrgreen:

désolé yamasutra , rien de tous ce que j'écrivais, ne t'étais destiné.........je m'en tape de convaincre ou d'influencer les gens ! je ne suis pas assez intelligent pour ca :lol: je répondais simplement à Charles :oops: :oops:

Ca, ça m'intéresse fortement Bibi! J'adore tout ce qui est "debunking", je suis d'ailleurs sur un forum "paranormal", mais juste pour ça, dans l'esprit d'un forum cartésien, quand même

MessagePosté: 13 Nov 2012, 11:23 

bibifricotin a écrit:
désolé yamasutra , rien de tous ce que j'écrivais, ne t'étais destiné.........je m'en tape de convaincre ou d'influencer les gens ! je ne suis pas assez intelligent pour ca :lol: je répondais simplement à Charles :oops: :oops:

Il n'y a pas de quoi être désolé, sinon en tant que formule de politesse qui, venant plus tôt et marquée du sceau de la franchise aurait été apprécié.
Parce que la langue de bois, très peu pour moi, aussi, je dis ce que je pense, sans détour.
De toute façon, ceux qui me connaissent savent que c'est mon mode d'expression habituel.
D'où ma réflexion sur ton coté "suffisant" qui aurait pu s'éteindre effectivement par un "désolé yamasutra".
J'avais bien compris que "l'essentiel" de ton message était pour Charles et que cela te permettait de ne pas me répondre... tout en répondant.
C'est pour cette raison que je ne peux que prendre ta déclaration:
"je m'en tape de convaincre ou d'influencer les gens ! je ne suis pas assez intelligent pour ca " pour de la fausse modestie.
Non, tu es intelligent et tu le sais.
Je veux même bien volontiers, si cela te va, t'inscrire sur la longue liste des gens pour lesquels je suis un con, tout en étant convaincu qu'ils ne peuvent tous se tromper. :D
Parce que con, j'accepte sans problème; on est toujours le con de quelqu'un de toute façon. :roll:
"Dupe": là par contre, pour moi, c'à tient du gros mot ! :mrgreen:

MessagePosté: 13 Nov 2012, 12:01 

si je peux m'faire mettre: :mrgreen:

MessagePosté: 13 Nov 2012, 13:54 

Oh, une Katerinette ! :mrgreen:

MessagePosté: 14 Nov 2012, 18:48 

La fameuse vidéo:
http://www.wat.tv/video/exclusivite-automoto-radars-5ccjr_2flv9_.html

http://fjr-passion-gt.fr , le forum pour tous les passionnées de motos, de GT, de balades et de rencontres simples et sympa. Ouverts à tous et à toutes, quelques soient la monture, de 125cm3 à ......... http://casim77.wordpress.com/

MessagePosté: 19 Nov 2012, 09:39 

Le début de ce post était intéressant et amenait à une certaine réflexion.
Maintenant recentrer le débat pour que l'on puisse suivre à nouveau vos joutes fort bien réparties.

Merci.

Image

http://lanfeust72.labrute.fr
ça va saigner

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]