:D je commencerais bien sur par Un grand merci à Isa , Dibh et à notre Patounet pour leur super boulot
et nous ont permis de passer une super concentre
un merci particulier aussi a Sandra notre bienveillante infirmière qui c'est bien occuper de mont épouse isa et qui n'a pas hésiter a ouvrir la route avec sa motos a marie et luco et qui a malheureusement chuter se qui a causer des petit dégât sur sa monture
un grand merci a tout ceux et celles qui nous ont remonter le moral pour faire de cette chute stupide un souvenir du passer
un merci particulier a Denis mont amie belge pour les deux foie ou tu a du intervenir sur ma monture
merci a dodo , phnol et jen oublie surement de m'avoir si spontanément proposer des pièce de rechange pour réparé ma motos
un super merci a vous toutes et a vous tous pour nous avoir donner cette magnifique leçons de vie et de votre accueille
et un SUPER MERCI a marie et luco pour avoir jouer les ambulancier , et nous aider a ramener la voitures
et tout comme charle,pierre ,sylvain, marie et luco qui nous ont fait le plaisir de passer par notre humble maison vous serrer tousses et toutes le bienvenue
j oublie surement du mondes et je leur en demande pardon mais sachet une chose ont vous aimes
isa et david