Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 11 Mai 2025, 03:22

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: 20 Mai 2012, 19:31 

:D je commencerais bien sur par Un grand merci à Isa , Dibh et à notre Patounet pour leur super boulot
et nous ont permis de passer une super concentre

un merci particulier aussi a Sandra notre bienveillante infirmière qui c'est bien occuper de mont épouse isa et qui n'a pas hésiter a ouvrir la route avec sa motos a marie et luco et qui a malheureusement chuter se qui a causer des petit dégât sur sa monture

un grand merci a tout ceux et celles qui nous ont remonter le moral pour faire de cette chute stupide un souvenir du passer

un merci particulier a Denis mont amie belge pour les deux foie ou tu a du intervenir sur ma monture :wink:

merci a dodo , phnol et jen oublie surement de m'avoir si spontanément proposer des pièce de rechange pour réparé ma motos

un super merci a vous toutes et a vous tous pour nous avoir donner cette magnifique leçons de vie et de votre accueille

et un SUPER MERCI a marie et luco pour avoir jouer les ambulancier , et nous aider a ramener la voitures

et tout comme charle,pierre ,sylvain, marie et luco qui nous ont fait le plaisir de passer par notre humble maison vous serrer tousses et toutes le bienvenue
j oublie surement du mondes et je leur en demande pardon mais sachet une chose ont vous aimes

isa et david

MessagePosté: 20 Mai 2012, 19:41 

Merci à vous deux pour votre accueil
Bon rétablissement à Isa. Hésite pas à nous donner de ses nouvelles
bonne soirée
Sylvain

http://lescouteauxdumitou.unblog.fr/

MessagePosté: 20 Mai 2012, 19:47 

Votre humble maison était un hâvre d'amitié avant la concentre! Je souhaite à Madame Jardin un très rapide rétablissement, et je vous assure (comme beaucoup d'autres) de mon amitié chaleureuse !

« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-

MessagePosté: 20 Mai 2012, 19:49 

:D hello Charles content de savoir que tu ne soit pas pas rester sur le bord de route :wink:

MessagePosté: 20 Mai 2012, 20:19 

Si, Jardin! Je suis resté 3 fois sur le bord de la route, dont une ou je n'en menis pas large, sur la latérale, dans l'herbe, et la dernière, ou calant a u feurouge à 2 bornes de chez moi, Fanou-Cosette a sauté, vu que je ne l'avais pas assurée avec la sangle, mais heureusement, côté trottoir!

Merci à toi et madame pour l'accueil simple et sincère!
Pierre, mon ami , qui débute internet à 58 ans, donc va s'inscrire sur son 1er forum, a beaucoup apprécié, nous avions fait des concentres ensemble, mais du rustique, sans réelle communication!

Là, on sait qu'on peut voir débouler 1 XJiste égaré, et la solidarité joue à plein.

Amitiés à vous pour ce bref moment de sympathie, plus besoin de GPS si je repasse dans le coin, pour vous saluer....

Vu que le fil des remerciements n'est pas fini, j'en ai bien d'autres à faire!

Allez, bonne bourre !

Charles

« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-

MessagePosté: 20 Mai 2012, 21:34 

jardin71 a écrit:
:D je commencerais bien sur par Un grand merci à Isa , Dibh et à notre Patounet pour leur super boulot
et nous ont permis de passer une super concentre

un merci particulier aussi a Sandra notre bienveillante infirmière qui c'est bien occuper de mont épouse isa et qui n'a pas hésiter a ouvrir la route avec sa motos a marie et luco et qui a malheureusement chuter se qui a causer des petit dégât sur sa monture

un grand merci a tout ceux et celles qui nous ont remonter le moral pour faire de cette chute stupide un souvenir du passer

un merci particulier a Denis mont amie belge pour les deux foie ou tu a du intervenir sur ma monture :wink:

merci a dodo , phnol et jen oublie surement de m'avoir si spontanément proposer des pièce de rechange pour réparé ma motos

un super merci a vous toutes et a vous tous pour nous avoir donner cette magnifique leçons de vie et de votre accueille

et un SUPER MERCI a marie et luco pour avoir jouer les ambulancier , et nous aider a ramener la voitures

et tout comme charle,pierre ,sylvain, marie et luco qui nous ont fait le plaisir de passer par notre humble maison vous serrer tousses et toutes le bienvenue
j oublie surement du mondes et je leur en demande pardon mais sachet une chose ont vous aimes

isa et david

Dans le cadre des XJ ces le minimum syndical de l'entraide!!!!!!!!!!! :wink:

Et puis il fallait bien vérifier la qualité des outils allemands!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 21 Mai 2012, 08:58 

Bon retablissement a Isa et dés que j'ai remonté ta roue je te l'emmene :D
pat le zen

MessagePosté: 21 Mai 2012, 11:20 

bon rétablissement a isa

MessagePosté: 21 Mai 2012, 13:32 

grosse bise à tous les deux :D
je t'envoie les clignos fin de semaine :wink:
bon rétablissement à Isa :roll:
et bon courage à toi :roll:

Heures au format UTC [ Heure d’été ]