Quand tu as le "clic", si tu branches un ohmmètre sur les 2 bornes (30 et 87) du relais normalement destinées à faire passer le "+12V", la valeur doit approcher de zéro.
Çà veut dire que le courant (de puissance, donc pour les longues portées) peut passer dans le relais.
Tu enlèves les ampoules des phares additionnels.
Tu vérifies avec l'ohmmètre qu'il y a bien continuité (en actionnant le relais) entre le +12V et les cosses (+) des ampoules de phares additionnels.
Si le fusible claque avant d'avoir vérifié, c'est que les fils "+" des phares sont à la masse quelque part.
Si c'est bon, il n'y a plus qu'au niveau des ampoules ou de leur support qu'il faut regarder.
Tu peux aussi remplacer les ampoules par le voltmètre pour vérifier que tu as la même tension que la batterie (normalement de 12,5 à 13,5 V).
Si le total des ampoules supplémentaires fait 110 watts, il faut un fusible de 10 ampères minimum (P=Uxi).
Tu peux aussi faire les tests un phare après l'autre ... y'a peut-être un "loup" dans la liaison des deux ?
A aucun moment, un fil de "+" ne doit faire dévier l'ohmmètre vers zéro si tu testes quelque chose (la pointe de touche noire étant à la masse).
Ne pas connecter la borne 30 du relais (+12V) pendant ces tests.
Avec toutes les infos qui sont dans ce post, c'est obligé que tu trouves où se situe le problème

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