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 Sujet du message: carbu
MessagePosté: 12 Oct 2011, 10:38 
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Inscription: 02 Oct 2011, 11:45
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bonjour a tousse je voulais savoir si il y a une différence entre les carburateur des différent moteur des 900 xj (31A 58L etc...) ?merci


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 Sujet du message: Re: carbu
MessagePosté: 12 Oct 2011, 11:16 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
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Oui, il y a des différences:

31A et premiers 58L = Mikuni BS35, gicleurs principaux Ø102,5
58L (à partir de 1986 environ) = Mikuni BS36, gicleurs principaux Ø107.5
4BB = Mikuni BS36, gicleurs principaux Ø100 ou 102.5

Il n'y a pas que les gicleurs principaux qui changent, il y a aussi les aiguilles et puits d'aiguilles, le Ø des boisseaux entre BS35 et BS36.
:wink:

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 Sujet du message: Re: carbu
MessagePosté: 12 Oct 2011, 13:07 
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Inscription: 02 Oct 2011, 11:45
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ok merci


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 Sujet du message: Re: carbu
MessagePosté: 13 Oct 2011, 10:30 
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Inscription: 02 Oct 2011, 11:45
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j'ai un problème j'ai 2 rampe a carbu pour : une 58L du 09/07/1985
une 31A du 24/06/1983
mais mon moteur et un 4BB dont je sais pas la date :cry:


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 Sujet du message: Re: carbu
MessagePosté: 13 Oct 2011, 11:09 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
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Avec les dates que tu donnes, tu as 2 rampes en Ø35 (Ø 29 pour les boisseaux):

Image Image

Pour un 4BB, il faut du 36 (Ø31 pour les boisseaux). Tu peux contrôler avec un pied à coulisse (ou un réglet).
Çà fonctionnera quand même mais il y aura moins de couple moteur.
Le starter est au guidon pour les 31A/58L et c'est une tirette sur le côté gauche des carbus pour les 4BB.
Avec des BS35, il faut des gicleurs de 102,5 (si l'échappement et le filtre à air sont d'origine).
Les 31A ont une cylindrée de 853cc, et 891 cc pour les 58L/4BB.

Edité: Laurent118 m'a fait remarqué en MP que j'avais écrit une connerie pour la cylindrée des premières 58L , c'est rectifié :wink: .

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 Sujet du message: Re: carbu
MessagePosté: 13 Oct 2011, 13:52 
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Inscription: 02 Oct 2011, 11:45
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ok je vais regardé sa


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