Hum ... Que dire ?
Mon pseudo, est réellement ce que je suis ! Non par vantardise, mais ...
Avant de bosser dans la bécane, j'étais con, je voulais fumer tout ce qui me doublé, une méthode comme une autre pour crier sa haine face a sa condition. Surtout quand tu débarque d'un navire, l'image n'est pas très parlante sauf peut être pour les taulards.
En devenant mécano chez Yam, j'ai accepter de faire ce que mes collègues refusaient, essayer des bécanes au taquer, a l’époque les bancs de puissances étaient rares, et la seul façon de tester une carbu, c'etait d'aller au charbon !
Je l'ai fait avec mesure et discernement, j'ai même été gaulé par les gendarmes (que je salut pour leurs professionnalisme contrairement aux flics) a une vitesse très largement supérieur a la limitation, ça m'a fait réfléchir...
Actuellement je ne roule plus en moto, et ce depuis 1 an, dans mon coin, c'est devenus trop dangereux, entre le bitume de mauvaise qualité et la masse de quéqué en Tmax qui te cherche au premiers feux, j'ai laisser tomber... Parait que c'est ça, la maturité ?
Pour finir de brosser le tableau, j'ai a mon actif, environs une vingtaines de gamelles sévères et 3 machines détruites, je n'en suis pas fier, en blessures corporelles : Pas de fractures mais 14 foulures de chevilles (dont une qui a frôlé l'amputation), deux disques de colonne HS, je ne compte pas les cicatrices...
Toutes mes gamelles je les payes encore, chaque matin, je me lève en croyant sortir d'un mixer ...
J'ai quitter le monde de la moto, car je ne supporté plus, l'odeur de l'hosto, l'images des clients souriants, puis plus tard, morts et placardé en une de la Dépêche " Un couple faucher au détour ..."
Le regard d'une mère, celle d'un pote, hier souriante, et aujourd’hui plein de haine.
Bref, ça m'a gavé
Et j'en suis revenu a ce que j'aime le moins : les bateaux ,
J'ai toujours des moteurs fantastiques a bichonner et suis payé pour mettre au taquer des barques de bourges, mais la passion m'a désertée,
Ce qui fait rêver le clampin posté sur le quai, me fait chiez grave ! Au fait, j'ai faillit me retourner deux fois (une dent et une lèvre fendus + un genoux a pelé a vif).
Mon rêve est de tester les moteurs au banc, bien a l'abri d'une vitre pare balles, je dit ça car je connais un gars qui a été tué par une soupape ! SiSi c'est vrais ! Le sodium, c'est plus fort que toi
Bon j’arrête de vous niquer le moral, demains je doit faire un essais, le client, trouve que son boat "flotte" a partir de 50nds ... Et il en prend 60 ... Merde, vais encore avoir mal au dos.
@+