Tout va bien qui se finit bien...
J'ai eu une blague d'un autre genre avec le RX GG...
Moi aussi, nombre trop court... Normalement maintenant y a le n° de type dans le numéro de série ou un truc du genre...
Mais le problème c'est que sans le n°de type, ben... Y a risque que le nombre soit déjà saisie pour un autre modèle (un 750 Z je crois dans mon cas) donc, pas possible de faire quoi que ce soit m'sieur, on vient juste de changer le logiciel, on ne peut plus forcer, faudra qu'il y ai un responsable et là c'est les vacances alors...
Alors ils m'ont fait des tampons et des gri gri sur les papiers, pour que les flics me cherche pas des poux avec cela... Euh, un RX GG, avec un pot Nikkon Racing pas homologué "du tout", c'est déjà un appeau à flic
Moralité, j'ai été appelé pendant mes vacances pour venir de suite faire le nécessaire (euh, j'suis à 600 bornes là, ma bonne dame)
Donc en allant faire les papiers du 600 xj de ma femme en rentrant de vacances, j'ai aussi fait celui du RX, on aurait eu des numéros consécutifs, la classe... Mais euh, c'est pas les gens qui savent au guichet, faut (re)voir avec les chefs-ki-ont-le-droit et y a une vingtaine de véhicules qui sont passés... Zut...
mais bon, j'ai pu rouler légalement en toute illégalité pendant 3 mois du coup !
Là, ça fait déjà 1 mois et demi que j'attends d'aller à la pref pour les papiers du XZ (mais il ne roule pas le temps que je le remette en meilleur état, donc c'est moins grave... Priorité 3 : pneus sur le RX ce week-end et rodage dans la foulée dimanche s'il ne fait pas trop mauvais - l'été est fini, il a bruiné sur mon pare-brise ce matin et je ne pouvais pas l'essuyer, car l'essuie-glace conducteur a été détruit par un faisan en allant à la gare ! - , filetage bougie du 900 d'ici la fin du mois, ensuite l'autre RX ou le XZ, au choix) : obligatoire, il n'est pas en SIV donc on ne peux le faire qu'en pref, pas chez les commerçants...