Ben en fait ça freine un peu, mais même après plusieurs purges j'ai effectivement une course importante du levier de frein.

J'ai même fait le coup du "colson" sur le levier de frein toute la nuit pour faire remonter les petites bulles mais rien n'y fait.
Et ça change vachement par rapport à la FJR, qui freine fort. D'où l'idée de mettre en plus de la durite avia, un maître cylindre prévu pour un double disque, je pense que ça va améliorer grandement le freinage.
Sinon tout le reste va bien, j'ai un peu galéré à la remise en route mais après réglage de la carburation (synchro), jeu aux soupapes et vidange de tous les fluides elle tourne comme un horloge et roule même super bien pour un petit 500. Par ailleurs elle a un petit couple agréable et prend ses tours comme une petite furie.
Reste plus qu'a régler ce problème de freinage avant de pouvoir la mettre sur la route.
Donc mon Yienyien, je suis preneur de ton MC, dis moi quand tu es sur la capitale, merci.