quand j'avais ma mob, un 103 peugeot à l'age de

16 ans, j'ai fait une manif à dijon celà remonte donc en 198. (trop chouette ces années) si j'ai encore bonne mémoire, une autre faite en......je sais plus, et c'est un copain à mon frangin qui m"a emené derrière sa moto - une xj peut-etre, et aussi d'autre,
j'ai pas pu aller manifester aujourd'hui, mais je redis ce que j'ai déjà écrit, une majorité de --- cause du tord à une minorité
se battre pour tous, oui sans problème,
mais que restera-t-il de celà une fois que celui qui aura manifesté pour le droit des autres dans son propre interet sera rentré chez lui
avant-hier, j'ai vu un gars (je le connais pas) démarrer a un feux vert -bien sur- il faut le dire et il était devant moi,
donc avec son 1300 xjr partir en roue arrière

, j'avais la fenètre de la voiture ouverte, et il à passé 1er, 2nd, 3ème avant de poser la roue avant sur le sol
belle image qui est donné, je trouve celà débile et le gars n'est qu'un c.....d
oui on a tous été ... dans notre jeunesse, mais il faut arreter de donner un os à ronger à ceux qui s'en mettent plein les poches.....
j'aimerais tant pouvoir dire plein de choses, mais je n'ai pas le droit..........
le problème de tout celà est qu'on apprend à ceux qui passent le permis d'aller d'un point A à un point B donc de se déplacer et non pas de conduire, celà vient avec l'expérience bien sur mais si c'était appris au départ, ce serait mieux que de faire faire du pognon aux autos-écoles et qui se le font sur le dos de ceux qui n'en on pas les moyens ou un peu

, (il y en à encore d'honnêtes heureusement)
un super sujet de philo en pleine période d'examen :
peut-on imposer aux autres ce dont-on ne serait pas capable d'assumer soi-même
un début de réponse
assumer ses actes plutôt que de dire j'ai rien fait ou c'est pas moi ou j'étais pas là
tant qu'il y aura des baveux, (pas les escargots car si ils sont de bourgogne je veux bien en manger

) pour défendre les pourris et bien........................
et puis..me..., bor..., fait ch....., y'en a mar...etc.......j'ai la rage quoi pour parler comme ceux qui se donnent un genre afin de pourrir et blésser les honnêtes gens