Salut à tous !!
Alors voila le nouveau heureux propriétaire de la superbe Virago de Pat !
Quelle journée !
D'abord une nuit très courte, à surveiller le réveil !
6 h, debout, on se prépare, ptit casse-croute rapide, et hop dans le métro direction gare de Lyon où je dois retrouver l'ami Phnol.
J'arrive à la gare à 7h30 pour un départ à 8h24, j'avais vraiment pas envie de la louper ma virago
Je retrouve l'ami Phnol une 1/2 heure plus tard autour d'un café et on prend notre TGV direction Dijon ... Petit sms à Pat pour le prévenir qu'on est ok et on finit notre nuit ...
Arrivée à l'heure, et on aperçoit nos deux amis assis sur des chaises au milieu de la place !
Mais première chose que l'on a vu en sortant, c'était les 2 blanches bien brillantes !
Après Pat vous a fait un superbe descriptif de cette journée.
Vraiment très belle rencontre, et je vous remercie vivement tous les deux pour votre chaleureux accueil, et votre gentillesse. Merci à Dihb d'avoir pris de son temps pour venir nous chercher, et nous accompagner toute cette journée. Vraiment des gars qu'on aimerait rencontrer tous les jours
Alors la Virago, je dirais une prise en main déconcertante ! je me suis senti à l'aise très rapidement, et les 60 km de promenade se sont faites sans aucun souci, appréhensions ... vraiment très content. Bon ok, ils m'ont largué dans les virages, mais bon, je suivais (de loin...

)
Tellement bien, que je n'ai pas été tenté par les autres qui me faisaient des appels avec leurs beaux chromes rutilants !

Pat, t'es vraiment un maniaque de la propreté, et tant mieux pour moi, la virago brille de mille feux !
alors on se sentait tellement bien avec Pat, que finalement, au lieu de partir par les petites route en début d'après-midi, on est parti en milieu d'après-midi par l'autoroute ...
Comme vu sur la photo, j'ai fait la première partie de la route, tranquille, 110, 120 km/h, mais avec un vent de face qui ballotait la tête dans tous les sens .... au bout de 50 bornes, je laisse les commandes à Phnol qui n'attendait que ça
Bizarrement, j'ai trouvé qu'on dépassait beaucoup de voitures ... mais, confiance, serein derrière mon pote, je le laisse aller ! je me surprends même à regarder le paysage autour de moi, moi qui suis pétauchard d'habitude, je me sentais à l'aise ....
Deux arrêts essence plus loin, je lui pose quand même la question, "t'étais à combien ? " Ben 160 qu'il me dit tranquille

je comprends mieux les courants d'air, mais je ne sais pas comment il a fait pour supporter les turbulences
A 80 bornes de Paris, je reprends les commandes, non mais c'est Ma moto !

il refait quelques photos, et hop on repart, là je pousse un peu plus, 130, 140 km/h, et on arrive sur Paris avec sa circulation ... et bien, hyper à l'aise, même dans les remontées de file, le Dicout il y va ! et que ça passe entre les voitures, et que ça zigzague ... je ne me reconnais pas !
On arrive du côté de chez Phnol pour jeter un œil à son side , qui a un problème de direction, on analyse le problème, mais pas trop les moyens de les résoudre ...
Finalement, on se décide à repartir, chacun chez soi... re périph, beaucoup de circulation, mais la Virago tient bien la route. Je confirme ce qu'a dit Pat, elle est surprenante par sa tenue de route
Arrivée chez moi après 21 h, bien fatigué, mais heureux de cette journée !
Par contre bonjour les cervicales ce matin
Très belle rencontre, Pat et Dihb sont des gars très chouettes, et la fille de Pat est un véritable cordon bleu ! mille merci pour ce festin
des journées comme ça je suis partant ! et quelle belle région vous avez la chance d'habiter ...