Je souhaitais juste apporter l'expérience d'un ami sur ce forum et par la même éviter à des membres de ce forum d'éviter de tomber dans ce panneau.
yann a écrit:
Merci ... de n'engager que toi dans tes dires directement et nominativement auprès de cette personne. ..... je doute que tu assumerais les frais en cas de souci juridique donc je prends les devants et j'édite ton post.
Maintenant il est vrai que tu pourrais potentiellement (mais alors peut être) en tant que webmestre risquer quelques choses, mais c'est vraiment plus qu'incertains voire impossible puisque nous sommes parfaitement identifiables, nos comptes ne sont pas anonymes et nous sommes connus des membres de ce forum et de nombreux autres d'ailleurs. Je n'ai mêlé à aucun moment le forum à mes déclarations et j'ai toujours assumé mes dires

.
J'ai fait suivre ce message sur de nombreux autres forums (et ce n'est pas une suite, je connais personnellement la victime de ce marchand) et n'ai pas eu d'autres retours de ce genre, les forums étant là pour partager les bonnes mais aussi les mauvaises choses. J'admets cependant ton rôle de vouloir jouer la prudence

Mais faire attention alors maintenant à ne pas dénigrer une marque de pneus, de plaquettes ou autres accessoires pour cette moto (ou même un autre forum sur la manière de communiquer entre membres), tu risquerais d'être coupable
Vu la suppression des liens cette discussion n'a plus de raison d'être, elle peut donc être verrouillée ou supprimée je pense, en espérant qu'aucun membre non averti ne commande chez ce marchand
Je me garderai donc dans un souci de protection de ce forum de prévenir les membres d'un problème ou d'une arnaque sur un accessoire ou un site marchand à l'avenir