Tout dépend de la durée du trajet ....
La plus longue virée a été le Cap Nord avec une 650 XJ, une 400 XJ et une 400 N Honda en 1981 .
4 semaines avec des zigs et des zags (surtout en Laponie) : 10 000 KM .
Un petit lien :
http://www.900xj.com/forum/viewtopic.ph ... light=saga
7 semaines (avantage d'être enseignant) au Maroc en 1986 avec une 900 XJ et une 650 XJ (la même que pour le cap Nord) . Pas de souvenirs du kilométrage ...mais beaucoup (encore dans les 10 000 km)car encore plein de zigs et de zags en Espagne (à la descente comme à la remontée) et au Maroc .
Avec le side car, 6000 km en 4 semaines (côte atlantique espagnole et portugal ) . Toujours avec des zigs et des zags, j'adore les voyages désorganisés avec des changements de direction dictés seulement par l'humeur du jour . Je vois en gros ou je vais, mais pas par où ni quand ...
Agnès angoissait un peu au début, maintenant, elle laisse faire .
Un petit lien :
http://www.900xj.com/forum/viewtopic.php?t=8811
Les plus grandes étapes :
En moto solo :
Dernière étape scandinave au retour du Cap Nord : Trondheim-Oslo puis Ferry dans la foulée (avec bal et fiesta à bord, on n'a jamais su ce qui était fêté mais on a fait la bringue toute la nuit) traversée du Danemark sans prendre le temps de souffler puis une bonne partie de l'Allemagne .
On s'est arrêté dans un camping allemand (on s'endormait au guidon)dans l'après-midi du deuxième jour et on a roupillé jusqu'au soir dans l'herbe avant de monter les tentes . Pourquoi avoir fait ça alors qu'on avait le temps et qu'on roulait déjà depuis 4 semaines ...parce qu'on avait à peine plus de 20 ans et qu'on trouvait ça drôle

.
En side car : Trajet très très tôt le matin en Sardaigne pour rejoindre le port d'Olbia et monter illico à bord d'un bateau express pour Livourne (arrivée à Livourne en début d'après-midi) . Remontée non-stop de Livourne à Lyon, arrivée à Lyon dans la nuit avec la pluie depuis Turin . Side chargé à bloc, souvent poignée dans le coin (autoroute tout le long) . Une XJ, ça encaisse . Livourne - Lyon, c'est dans les 700 km plus les 200 km en Sardaigne le matin plus la traversée en ferry express ; durée totale de l'étape :20 heures environ .
Et j'espère bien en faire d'autres ...

650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr