Salut à tous,
Ouais, je me doutais bien que le prix annoncé n'avait qu'un but : me faire fuir ! C'est d'ailleurs réussi !
Oceans50
Citation:
Ceci dit a 104000 km ,elle est a peine rodée, c'est quoi les signes de fatigues?
Les signes de fatigue que je constate disparaitraient probablement à la première révision complète mais je n'arrive pas à trouver de BON mécano d'où mon appel. Les signes sont : cette maudite fuite d'huile au bas du moteur (oui, la photo va suivre pour Pollux) et, à mon avis, des compressions en baisse (je le sens surtout en côte). A part ça, rien ! Elle ne claque pas à chaud (à peine à froid), démarre nickel...
Alain D.
Citation:
Un peu de forum, un peu d'euros, de la méthode et du courage et tu lui fais une seconde jeunesse à ta bécane.
C'est bien là que se niche un de mes problèmes, j'aurais bien essayé moi-même tout seul comme un grand mais je n'ai pas d'outils, pas de lieu pour la démonter et peu (très peu) de connaissances mécaniques.
Glop
Citation:
enfin tout dépend du boulot et des pièces à changer...
-pour une restauration, c'est prix cadeau
-pour une révision...c'est l'inverse
Ce n'est ni un cadeau, ni l'inverse car le cher mécano de chez Yam a parlé de 2000€ juste pour démonter et remonter sans préjuger d'une quelconque pièce défaillante, sans révision proprement dite...d'où ma surprise ! D'autant plus que si un mécano Yam ne connaît pas une XJ900 ça devient grave.
Pour ced31 : Je ne vais pas citer le magasin Yam en question, il n'y en a pas 40 dans la région toulousaine

Si papaced veut me conseiller ou me donner son avis, pas de problèmes, il sera le bienvenu.
Et maintenant la photo :
http://img99.imageshack.us/i/0000159.jpg/
La fuite d'huile se situe au niveau du cercle rouge. Elle n'est pas très importante mais je préfèrerais régler ce problème avnt que ça ne dégénère trop et que je doive abandonner ma XJ à un casseur.
Je suis ouvert à toute proposition, lumière, idée, conseil...
A+