Askell a écrit:
JB,
comme tu n'as pas tout le matos pour faire les bons réglages, le meilleur résultat sera obtenu en le faisant faire.
C'est pas rigolo mais nécessaire pour améliorer la conso.
Pour info:
Pour une 58L, c'est 2,5 tours (théorique) pour la richesse.
Plus tu desserres les vis, plus le mélange air/essence est riche.
J'imagine que tu as tout examiné dans les carbus:
Pas de piston de starter qui coulisse mal et qui reste "bloqué" ?
Membranes non percées ? (il faut les regarder à contre-jour et faire tourner tout doucement pour deviner le début des fissures).
As-tu fais un pré-réglage de la synchro quand les carbus étaient sur l'établi ?
Voir
ICI 
Édité: il faut aussi que le filtre à air soit en bon état.
slt Jacques!
bon pour les membranes j'ai bien vérifier pas de fissures ni trous!
pour les vis de richesses moi j'ai mis deux tours!!c'est un 4BB la mienne!
pour le pré réglage synchros pour être honnête ji avais absolument pas penser!!mais la dernière fois que je l'avais démonter il y a + d'un 1 ans je l'avais fait!
je suis passer a tous hasard chez daffy eux il ne font que la synchros forfait 44€ mais il ne font pas la richesse!!
par contre le gars ma dit qu'il n'avais pas besoin de l'outil car il ma dit que c'était avant avec les rampes a mercure et que maintenant avec leur matos il en avait plus besoin!!

infos ou intox????
du coup il ma recommander un petit garage tenus par un ancien mécanos yam!!
je vais aller le voir demain!
petites questions!
1/est-il judicieux que je nettoie les bougies avant ou plutôt que je les laisse comme cela afin que le meccanos les voies avant?
2/combien de tour pour la richesse d'une 4BB?
3/le meccanos doit-il avoir l'outil impérativement ou non?
4/900trs/minutes pour la moto au ralentis ?
merci +a+
jb