Askell a écrit:
Fozzy a écrit:
... Cela étant, c'est vrai que cette machine freine mal et a une tenue de route très particulière sur le mouillé...
Pas d'accord. Cette moto freine bien si le système est en bon état.
Pour la tenue de route, je ne vois pas pourquoi çà n'irait pas sur le mouillé.
Je rejoins l'avis de BP quand il parle d'une moto en très bon état (j'ai la même à la maison

).
BP a écrit:
quand pollux m'a prété son 900 ( attention il est comme sortie de concession son bijou ) j'ai été bluffé par son freinage et par la puissance disponible . franchement je le trouve encore dans le coup le 900
C'est important de le rappeler. J'ai essayé la moto d'Askell. Elle est comme neuve et elle est parfaite : Puissante, souple, nerveuse, confortable, sécurisante et belle.
La xj, reste dans le même gabarit que les motos actuelles : 250 kg pour 100 cv. Malgré ses petits pneus, ses doubles pistons, son petit tête de fourche et son bloc optique, elle est une des très rares motos capable de s'insérer dans la circulation urbaine avec autant de facilité que pour attaquer les cols des alpes ou partir en vacances chargé comme une mule ou (et la je rigole franchement) s'atteler un panier
Maintenant tu as bien compris que le concessionnaire est un vendeur qui tente de faire du chiffre. Ne lui en veux pas. J'ai même un peu de peine pour lui. Il est comme beaucoup d'autres concessions et magasins d'accessoires moto. Vendeur sans être motard.