Dicout92 a écrit:
et pourquoi pas l'extracteur (mèche qui perce à l'envers et dévisse) comme j'ai utilisé sur ma vis de richesse de carbu ?
parce que l'alu de la culasse a tendance à "emprisonner" les vis (réaction chimique entrre la rouille de la vis et l'alumine de la culasse, certainement) et que Thomas a toutes les chances de casser l'extracteur dans la culasse.
C'est quasiment une certitude et là, c'est adieu culasse.
Bon j'ai dit que la dépose du moteur était nécessaire mais en effet, le déculassage est possible aussi. Mais là, c'est rénovation de culasse, changement de joints etc. Le jeu en vaut-il la chandelle, sachant que la moto semble quand même bien fatiguée par ailleurs ?
Faut peser le pour et le contre.
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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

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Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
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