pour l'arrière, c'est tout bon,
mais si on veut etre plus vicieux que le code de la route,
je viens faire changer les pneus avant, mais...on ne parle pas des pneus arrières.
Donc polémiquons un pneu
il faudrait que je le mette les paroles en chanson mais bon vous n'aurez que les paroles
si tu vas chez l'garagiste changez tes pneus avant, va-t-il te mettre tes roues arrières devant après avoir remis des pneus neuf sur les roues avant qu'il faut remettre à l'arrière pour que les roues arrières passent devant
vous avez pas tout compris, pourtant c'est simple,
si vous changer vos pneus avant il faut démonter les roues, mettre des pneus neuf dessus, puis démonter les roues arrières que vous faites monter à l'avant et faire monter les roues avant avec des pneus neufs à l'arrière
devant derrière
tout celà est écrit dans le code de la route, si tu vas faire changer tes pneus avant, je ne connais pas de garagiste ou monteur de pneu qui fera cette opération donc passer son permis de conduire afin qu'il y ait des conducteurs résponsables sur les routes me parait.........par rapport à ce genre de question
Depuis que j'ai mon permis, j ai parcourus environs
215000 (corsa1.5 D)
185000 (R19D)
10000 (R21GTS)
10000 (R5)
10000 (R21 depuis le 4 juillet)
+
environs 350000 en poids lourd, super lourd et transport en commun pour diverses missions à droite et gauche (c'est sur pas autant que boyscout)
Mon record et j'en suis fièr a été pour l'opel corsa de 103000 à l'avant et 120000 à l'arrière, pour l'annecdote) et oui on inverse quand on roule beaucoup
Donc pour en revenir au sujet de départ je ne connais pas un "monteur de pneus qui inversera les roues si tu fais changer tes pneus avant usés
chez point machin ou bidule
C'est donc pour celà que j ai posté ce sujet car même en faisant des petits trajets , environs 20 kms par jour, et oui c'est pas beaucoup mais sur un trajet aussi court je vois tellement de conn....es et de c..,j en fais peut-être partis d'ailleurs, mais vous (moi aussi) les amoureux de la moto etes encore plus concernés que les autres, je trouve débile ce genre de question
Une réforme du permis oui car quand on voit tout ce qui se passe sur les routes.............mais que celà soit fait pour que tout le monde RESPECTE tout le monde et à ce moment là le nombre d'accident et de drame baissera sur les routes