Bonsoir a tous ,
Je suis super content ce soir !
C a y est,elle est enfin a la maison une 900 XJ 31A de 83.
Je n ai pas eu beaucoup a forcer le vendeur et je l ai eue pour une bouchee de pain.
J en ai presque honte : 160 euros.
Mais il y aura du boulot meme si pour une moto qui a couchee 5 ans au garage elle parait en bonne etat , la rouille l a deja attaquee, surtout l arriere de la moto.
Le vendeur l avait remise pour cause de panne de demarreur et n a plus eu le loisir (vie professionnelle et personnelle oblige) de s en occuper.
Il l a vendue d ailleurs a regrets.
Les photos ne sont pas terribles mais il faisait noir et mon sal..

d appareil photo fait parfois des siennes.
Papa Noel devrait arranger ca !
Quelques photos :
http://img694.imageshack.us/img694/466/imag0001x.jpg
http://img694.imageshack.us/i/imag0002d.jpg/
http://img694.imageshack.us/img694/3669/imag0003z.jpg
Clin d oeil a mon XJ 400 en cours de restau :
http://img694.imageshack.us/img694/240/imag0004f.jpg
Vue arriere du 900 avec le pot 4 en 1 Siebring.Je ne sais pas encore si je le garderais ou si je reviendrais a l origine. D spres l ancien proprietaire cela apporterait un peu plus de peche.A voir ... Votre avis?
http://img694.imageshack.us/img694/9956/imag0005d.jpg
Bon j ai pas encore trouver comment afficher directement les photos dans les posts, mais bon je pense que vous allez eclairer ma lanterne...
Du peu que j ai pu voir aujourd hui il y a deja une durite de frein avant HS,il me manque un carter plastique a droite en dessous du reservoir au niveau du radiateur d huile. Le reservoir a ete remplace car perce (robinet essence trop haut je pense et avec le temps...). Le demarreur a demonter ,nettoyer + inspections charbons.
J ai deja commence a polir certains carters moteur vite fait , ca po l air mal.
Pour la peinture,je pense garder le noir mais peut etre sans les liserets rouge et blanc.On verra bien.
Voila c est tout pour aujourd hui.
Merci de votre attention et a bientot pour d autres news.
Redsnake