Hello mes motards favoriiiiiiis !!
Ca fait quelques semaines, que dis-je... quelques mois que je ne suis pas venue vous embêter !
Avouez que ça vous a fait des vacances !!!
Je viens livrer quelques nouvelles, des bonnes et des moins bonnes, et tant qu'à faire, vous donner quelques petites photos qui énervent mais comme ça fait longtemps que je n'ai pas abusé avec ça, aujourd'hui je me lache !!!
Par quoi commencer ? Pffff !!
Pour résumer, rien ne s'est déroulé comme nous l'avions prévu, tout du moins espéré. Mais alors rien du tout ! Heureusement, les motards sont pleins de ressources et d'une façon ou d'une autre nous retombons sur nos pattes. La dernière fois je vous avais parlé des grèves et des mouvements sociaux qui ont animé le pays, et qui nous ont empêché de nous installer. Ces derniers mois nous les avons passé à chercher du boulot (puisque celui prévu initialement est tombé à l'eau). Pas facile dans un pays qui a vu des centaines d'entreprises fermer quotidiennement, et où il y a eu plus de débauches que d'embauches.
En ce qui me concerne, j'ai trouvé quelques petits contrats à droite à gauche, je fais des reportages photos et vidéos pour divers particuliers et entreprises. J'ai par exemple des photos d'hotels à faire pour un réceptif touristique, dans toute la Guadeloupe, et je dois aller en faire en Martinique et à Ste lucie, une ile anglaise à coté. J'ai divers petits films DVD à réaliser pour la communication de quelques entreprises (club de plongée, base nautique, organisateur de soirée....). Tiens à ce propos, je vous livre mon dernier né, visible sur youtube sur le lien suivant :
http://www.youtube.com/watch?v=BjZAi9_GvW8
Comme quoi on se marre bien en Guadeloupe !!
Olive lui n'a rien trouvé, mais rien du tout. Et c'est là que les nouvelles commencent à devenir moins bonnes (mais pas catastrophiques hein !).
Voyant notre situation financière dans le rouge cramoisi, il s'est fait reprendre dans son ancienne boite à Paris, et il est reparti aujourd'hui en métropole.....
Je suis toute triiiiiste...
Mais c'est une façon de reculer pour mieux sauter comme on dit (rien de sexuel là dedans...). Moi je reste ici, pour continuer à développer mes activités, et lui est parti pour remonter les finances. Certes, après 9 mois de "vacances" il est content de reprendre le boulot, mais il a les boules de retourner dans le froid, la foule, etc... Il ne reviendra que début mai.
Ca fait pas 3 heures qu'il est parti qu'il me manque déjà. Je ne suis pas au bout de mes peines !
Heureusement je vais avoir la visite de quelques forumistes courant 2010 !!!!!!!!!!!
Voilà pour les news version concentrée.
Maintenant, pour votre moral, voici quelques petites photos prises un WE à la Désirade, une île à quelques 15 milles nautiques.
Ceci est une petite plage privée, à même pas 5 metres de la maison de nos hotes...
Et ça c'est ce qui va nous servir pour le barbecue !!!!
Enfin, pour finir de vous achever, me voici en plein travail !!!
Je sais, c'est pas cool pour vous.
Mais si au moins ça vous donne l'envie de venir sur notre belle ile, malgré ce qui s'y passe, les gens sont vraiment coooools et il ne faut pas toujours écouter ce qu'on dit dans les médias....
Je sais que demain y a Elbeuf, et là c'est moi qui pleure de ne pas être avec vous. Vous me manquez !!!
Ha si petite précision : si vous voyez maintenant un motard en Diversion (rhoooo sacrilège) en région parisienne, ne lui crachez pas dessus, c'est Olive qui utilisera ma moto pendant son séjour !!!!