Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 18 Mai 2025, 17:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 09 Oct 2009, 21:18 

Hello mes motards favoriiiiiiis !!

Ca fait quelques semaines, que dis-je... quelques mois que je ne suis pas venue vous embêter ! 8)
Avouez que ça vous a fait des vacances !!!

Je viens livrer quelques nouvelles, des bonnes et des moins bonnes, et tant qu'à faire, vous donner quelques petites photos qui énervent mais comme ça fait longtemps que je n'ai pas abusé avec ça, aujourd'hui je me lache !!!

Par quoi commencer ? Pffff !!
Pour résumer, rien ne s'est déroulé comme nous l'avions prévu, tout du moins espéré. Mais alors rien du tout ! Heureusement, les motards sont pleins de ressources et d'une façon ou d'une autre nous retombons sur nos pattes. La dernière fois je vous avais parlé des grèves et des mouvements sociaux qui ont animé le pays, et qui nous ont empêché de nous installer. Ces derniers mois nous les avons passé à chercher du boulot (puisque celui prévu initialement est tombé à l'eau). Pas facile dans un pays qui a vu des centaines d'entreprises fermer quotidiennement, et où il y a eu plus de débauches que d'embauches.

En ce qui me concerne, j'ai trouvé quelques petits contrats à droite à gauche, je fais des reportages photos et vidéos pour divers particuliers et entreprises. J'ai par exemple des photos d'hotels à faire pour un réceptif touristique, dans toute la Guadeloupe, et je dois aller en faire en Martinique et à Ste lucie, une ile anglaise à coté. J'ai divers petits films DVD à réaliser pour la communication de quelques entreprises (club de plongée, base nautique, organisateur de soirée....). Tiens à ce propos, je vous livre mon dernier né, visible sur youtube sur le lien suivant :
http://www.youtube.com/watch?v=BjZAi9_GvW8
Comme quoi on se marre bien en Guadeloupe !!

Olive lui n'a rien trouvé, mais rien du tout. Et c'est là que les nouvelles commencent à devenir moins bonnes (mais pas catastrophiques hein !).
Voyant notre situation financière dans le rouge cramoisi, il s'est fait reprendre dans son ancienne boite à Paris, et il est reparti aujourd'hui en métropole..... :cry:
Je suis toute triiiiiste...
Mais c'est une façon de reculer pour mieux sauter comme on dit (rien de sexuel là dedans...). Moi je reste ici, pour continuer à développer mes activités, et lui est parti pour remonter les finances. Certes, après 9 mois de "vacances" il est content de reprendre le boulot, mais il a les boules de retourner dans le froid, la foule, etc... Il ne reviendra que début mai.
Ca fait pas 3 heures qu'il est parti qu'il me manque déjà. Je ne suis pas au bout de mes peines !
Heureusement je vais avoir la visite de quelques forumistes courant 2010 !!!!!!!!!!!

Voilà pour les news version concentrée.
Maintenant, pour votre moral, voici quelques petites photos prises un WE à la Désirade, une île à quelques 15 milles nautiques.

Image

Image

Ceci est une petite plage privée, à même pas 5 metres de la maison de nos hotes...
Image

Image

Et ça c'est ce qui va nous servir pour le barbecue !!!!
Image

Enfin, pour finir de vous achever, me voici en plein travail !!!
Image

Je sais, c'est pas cool pour vous.
Mais si au moins ça vous donne l'envie de venir sur notre belle ile, malgré ce qui s'y passe, les gens sont vraiment coooools et il ne faut pas toujours écouter ce qu'on dit dans les médias....

Je sais que demain y a Elbeuf, et là c'est moi qui pleure de ne pas être avec vous. Vous me manquez !!!

Ha si petite précision : si vous voyez maintenant un motard en Diversion (rhoooo sacrilège) en région parisienne, ne lui crachez pas dessus, c'est Olive qui utilisera ma moto pendant son séjour !!!! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2009, 21:40 

bien belles images que tout cela, mis a part le temps un peu gris par moment il fait pas encore si froid que ca en metropole, on est bien dans l été indien a moins qu il n y ait plus de saison :!: :!:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2009, 23:43 

tiens j'me demandais quoi vous deveniez, eh ben voilà...
bon tes photos,sont très belles, mais c'est pas sympa, surtout pour les nordistes (enfin ceux au nord de la loire) qui commencent leur hivernage... :D
cela me rappelle mon séjour y'à bien longtemps. c'est vrai que les gens y sont acceuillants, dommage que ce soit la zizanie en cette période, pas bon pour votre projet évidement.
allez te voir, ben oui, mais ici aussi ,faut des pépètes et ça s'améliore pas! :?
reste tes photos pour rêver, vas y fais en péter d'autres...
bisous du sud ouest

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2009, 03:26 

cool des nouvel et bien je vais faire un petit tiramisu pour fête sa moi grosse bise la misse et si olivier se perd dans les alentour de lieusaint il peu venir manger un morceau !! ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2009, 08:17 

salut :D

content d'avoir de tes nouvelles mais triste de votre séparation passagère. c'est sur que le boulot en ce moment ne court pas les rues et qu'il faut faire des choix des fois douleureux . la webcam va vous permettre de rester relié :wink:

a+

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2009, 08:47 

Salut Elise,

Bien content d'avoir de tes nouvelles. C'est pas cool pour votre (manque de) boulot.

Tes photos sont toujours aussi belles et à ce que je vois, (celle ou tu es en plongée) c'est pénible. :lol: :lol:

Ton clip vidéo est super sympa, digne d'un bon film. Allez, gardez espoir en des jours meilleurs et gros bisous à vous deux.

Promis, on ne crachera pas sur l'endive si on la voit. :twisted:

A bientôt. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2009, 09:26 

Coucou :D
Paysages de rêve, soleil et surtout amour :D
Pas beaucoup d'sous? bha, c'est pas le principal va, vous allez vous remplumer, vous êtes des fonceurs :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2009, 09:28 

gobgob a écrit:
Coucou :D
Paysages de rêve, soleil et surtout amour :D
Pas beaucoup d'sous? bha, c'est pas le principal va, vous allez vous remplumer, vous êtes des fonceurs :wink:

gaffe tout de même, l'ile est pas si grande

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2009, 09:59 

Mtb a écrit:
mais c'est pas sympa, surtout pour les nordistes (enfin ceux au nord de la loire) qui commencent leur hivernage... :D

Salut,si 20° en journée c'est le debut de l'hivernage faut pas exagerer fait pas non plus 50° dans le sud :wink: :wink:

Salut Elise,dans quelques temps tout va s'arranger,c'est pas facile non plus de partir comme loin de tout et surtout c'est bien rare que tout ce passe comme prevu et surtout vous n'ete vraiment pas arrivé au bon moment je crois
Tes photos me rammene plus de 20 ans en arriere mais bon quand j'ai sejourné un an en Guadeloupe j'me souciais de rien j'etais nourri logé :lol: :lol:
Salut et bon courage pour la suite,Michel

1200 XTZ(2011)+DJ SYRAHXL(2014)
125 VARADERO 2002

ImageImageImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2009, 11:27 

salut elise,

merci pour tes superbes photos, ça donne vraiment envie de venir te voir !
pour le boulot, ça va revenir, il faut être prêt à rebondir dès que ça se présente :wink:
tes photos me rappellent des bons souvernirs lorsque je suis allé sur l'ile Turcks et caicos ... que du bonheur !
allez, courage, et on trinquera à ta santé demain à Elboeuf :D

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2009, 12:30 

Chouette enfin de vos nouvelles!!!!!! :D :D :D

Pas cool pour le boulot! :( Heureusement que son ancienne boite peut le reprendre!

Mais qu'il persévère il finira par trouver dans ces belles iles! :wink:

Je sais que ce n'est pas facile de garder le moral quand il faut se battre pour trouver, masi les copains son là, pour soutenir! :D

Mais si je pouvais mettre les photos sur le site, je te montrerai un coucher de soleil digne de ce non prit il y a quelques jours!

Allez encore de vos nouvelles et des photos!

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2009, 13:11 

BP a écrit:
salut :D

content d'avoir de tes nouvelles mais triste de votre séparation passagère. c'est sur que le boulot en ce moment ne court pas les rues et qu'il faut faire des choix des fois douleureux . la webcam va vous permettre de rester relié :wink:

a+

Et c'est là que tuas raison... on a de la chance, nous sommes une génération internet, webcam et tous les moyens de communication pour garder le contact nous sont offertes. Il y a à peine 15 ans, on n'avait que le téléphone. Là on va utiliser skype pour se voir !!!! Le pied ! (et comme ça je pourrai continuer à lui montrer la couleur de mon bronzage !!!) :twisted:

Merci pour vos messages !! Ca fait plaisir :D :D :D
je vous envoie de nouvelles photos très vite !!! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2009, 13:36 

Hello Elise, :wink:

Je suis sur Paris mardi aprem' (concert à l'Olympia à 19h30),, si l'Olive est dans le coin...

A bientôt.. :wink:

@+

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2009, 13:45 

Re Hello,

Pis nous allons penser à toi ce soir !!! :D :wink:

@+

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2009, 17:37 

tiens donc le réseaux est revenu à gwada!
superbes photos comme toujours!
bah çà nous manquait de ne plus te voir par ici!
tu passes tes journées au bar de la plage ou quoi?
toi tu restes au soleil et Olive au boulot et apres
vous venez nous parlez de l égalité des sexes!!!
mme fait bronzette pendant que mr fait le plein de l avion...

allez gros bisous et a tres bientot :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]