Pour avoir été concerné par le même après m'être fait foutre en l'air en 2006, j'ai laissé partir le VFF
le cadre était touché, la durite de refroidissement arraché me fait craindre un serrage du moteur
Une fois passé l'expert, il annonce une telle somme que trouver un autre cadre me semble irréaliste, d'autant plus que j'ai toujours cette crainte au niveau du moteur...
Les éléments de carrosserie bignés, je m'en fout, je n'ai pas une religion de la pièce comme neuve

mais il reste encore le cas de la fourche et de la jante avant pour me faire douter de l'intéret : 800€ d'épave face à plus de 3000€ de réparation, et encore il n'a pas mis certaines pièces... Ce qui fait que cela n'auraot pas été rentable même en montant des pièces d'occase, à mon avis
Elle est partie à la casse, malgré la rareté du modèle - peut-être à cause de cela aussi, pas facile de trouver des pièces - qui n'est quand meême pas une moto très recherchée pour autant. Pour un 1000 VFR, j'aurais fait l'effort je pense... Snif, ma première victime...
Du coup, j'ai pris un an plus tard - le temps de repouvoir faire de la moto, plus de 8 mois d'arrêt, fracture de l'astragale - un 1000 RX à 400€...
Donc pèse bien le pour et le contre, entre remonter une épave et avoir des surprises -sur mon DTLC, suite à un accident en 1982 ou en 1983, remontant la fourche, il a fallu rapeler l'expert car le foureau était pêté de l'intérieur et cela n'avait pas été vu à la première expertise), la garder pour pièces si tu reprends/as la même machine ou rechercher un nouveau jouet avec l'argent de l'assurance...
Pour info, ta carte grise va sûrement être "bloquée" en préfecture et tu ne pourrais pas revendre ta moto une fois remontée sans la faire expertisée de nouveau, mais tu pourrais rouler avec (sans expertise)
http://www.mesmotos.fr/vff.php pour voir les dégâts...
Ouin.... Mon VFF !!!!!