minirouge a écrit:
michelside78 a écrit:
En attendant si le service militaire n'avait pas étè supprimé ça apprendrait a certain branleur qui font chiez tout le monde ce qu'est le respect et l'autorité
Moi ayant étè au service en tant qu'appelé je suis pour le service militaire de 12 mois
Salut Michel
Préambule :- je ne suis pas antimilitariste .
- on va sortir du sujet initial .
... fin du préambule .
Ca , c'est bien de la reflexion de vieux cons ....
Comme si c'était aux armées de remettre dans le droit chemin les branleurs qui font chier tout le monde , ou qui brulent les bagnoles le soir dans les cités ...
Pour info , les branleurs ne sont pas nés d'hier , y'en avait déjà du temps du service militaire .
Par exemple : en mai 68 (j'étais pas né) , les branleurs de l'époque on bien fait chier tout le monde ....et il me semble qu'il ont
tous fait leur 12 mois , et ça ne les a pas empéchés de foutre sur le gueule à tout ce qui avait un uniforme , et on peut pas dire qu'ils aient beaucoup respecté l'autorité .
Aujourd'hui ces mêmes branleurs de 68 , ont tous la soixantaine , et les branleurs de maintenant ....bin je dirai que c'est leur rejetons .
Alors j'aurais une hypothèse :
Peut etre qu'il y à eu à un moment un grave laisser aller dans l'éducation des mioches nés dans les années 70 et 80 , et que leur parents ont peut etre été un peu trop "baba-cool" .
Alors maintenant , faut pas se plaindre si c'est le bordel .
Et aux vieux cons qui sont persuadés que le service obligatoire resoudra tout les problèmes , je dis que les militaires ont autre chose à foutre que de ratrapper la non-éducation de vos mioches branleurs .

Salut minirouge,dans un premier temps sur ce sujet je n'ai traité ni insulté aucune personne du forum directement et surtout pas toi et ni dans tout les autres sujet auquel j'ai participé et que tu a participé sur ce forum
Quand dans mon post j'ecris:"Et des cons y en a partout a l'armée comme dans le civile"
C'etait juste pour dire que meme a mon epoque de vieux con ou le service etait obligatoire,il ni avait pas que des nazes chez les bidasses,et que le service militaire de 12 mois n'etait pas une si vilaine chose,voila je ne visais personne
On ne se connais pas alors tes insultes tu te les gardes,si ça c'est pas un manque de respect la je comprends pas
Ma reponse et mon raisonement a tes yeux sont peu etre naze c'est possible mais ça ne te donne pas le droit de me traité de vieux cons
Je le repete encore sur ce forum et sur n'importe quel autre forum ou je suis membre je ne me permetrais pas de traité ou d'insulter directement un autre membre sous pretexte que ça reponse ne me plait pas,j'ai un minimum de respect et de savoir vivre malgrés mes 42 ans qui a tes yeux son synonime de vieux con et malgrés tout le vieux con reste poli
Pour info mai 68 n'est pas comparable a ce qui ce passe aujourdhui avec les p'tits branleurs des cités
En 68 c'etait la greve generale ouvriers et(surtout)etudiants etaient dans la rues pour manifester un ras le bol general
Regarde aujourdhui quand les branleurs foutent le bordel et le feux dans les cités a chaque fois c'est pour des raisons diront nous sujet a foutrent la merde et dans ces cas la je ne vois pas beaucoup d'ouvriers cramées des bagnoles avec les branleurs des cités mais je vois surtout beaucoup d'ouvriers regarder bruler leurs voitures au pied de leur HLM
Les petits branleurs d'aujourdhui ne respecte plus rien du tout,quand tu vois qu'ils en arrivent a tirer au calibre 12 sur les forces de l'ordre je crois qu'il y a une grosse derive assez grave,alors comparer les evenements de mai 68 a aujourdhui faut pas reflechir beaucoup pour faire un parralele,en 68 il ni avait pas de calibre 12 dans les rangs des manifestants
Enfin comme tu le dis tu n'etais pas né tu ne peux pas tout savoir je ne tant veut pas
Quelquefois il est bon d'ecouter les vieux con il ne disent pas forcement que des conneries,ils peuvent juste avoir une vision differente par apport au jeunes meilleurs qui pensent avoir le science infuse
Mais attention car chaque année tu approche de l'age des vieux con
Salut Michel