bon ca y est on a ramené la petite, ghostdog est arrivé vers 21h20, à 22heures elle était dans mon garage.
bon, grosso modo, elle est moins cabossé que ce que je pensais, mais quand même....
la fourche est- morte, le tube de droite a plié, la roue est désaxée,
le fourreau droit a tourné en arrachant la vis + bout de la barre de renfort
du coup j''ai peur qu'un disque (au moins) soit voilé, voir la jante.
le garde-boue avant paraît coerrect, un petit bout de la pate de fixation manque, mais je crois que c'est pas éliminatoire
poignée d'embrayage cassée net, poignée de frein très tordue (vers le bas. deux rétro à changé, le gauche a été arraché.
du coup faut que je vérifie si l'ensemble suportant la poignée d'emgbrayage est récupérable.
apparement le maître cylindre est ok, le circuit de frein avant semble étanche. pour l'arrière c'est sur, les freins RAS.
l'arraignée semble ne pas avoir bougé! j'ai quand même du mal à y croire
cependant la tête de fourche n'est pas destroyée, seulement niquée...

à droite, ca ne se voit pas sur la photo.
elle a beaucoup frotté, mais n'a pas recu de choque.
bref un peu de pate bi-matière dessus et ca ira pour repartir.
le compteur, arraché, faut changer la partie blamche à l'intérieur...
les bracelets ont l'air ok finalement, à y regardé de plus prêt,
le droit n'est pas tordu non plus:
mon support givi s'est arraché, mais je pourrai le refixer:
par contre les barres qui le maintiennent sont sacrément voilées vers la gauche, elles ont embarqué mon cul de selle, qui avait déjà des pattes de fixation hs, elle ont bien protégé maselle, la chance!
sinon calle pied droit arraché:
le cligno avant droit est explosé, celui arrière droit il manque le cache orange, mais il est récupérable.
le cache moteur droit...

du moins ce qu'il en reste...
le silencieux droit, il est également bien limé et renfoncé un peu plus bas:
du coup avec ghostdog on s'est dit qu'elle pouvait démarrer...
on a vérifier vite fait qu'elle avait pas dégueulé de l'huile dans la boîte à air, puis trois ou quatre coup de démarreur plus tard, elle a démarré.
puis on s'est aperçu qu'elle pissait l'huile...
a droite, sous le cache moteur arraché, par une grosse vis avec un joint, lequel est coupé:
c'est quoi cette vis?