Krash-Test a écrit:
[mode "humour" On] yann a écrit:
rétablis toi bien vite et refais nous une restau du Peflo numéro 2
Qu'est-ce qu'il nous ferait pas pour avoir encore des compliments sur ses dons de bricoleur !
[mode "humour" Off]Plus sérieusement, bien content que tes équipements aient fait que tu n'ais quasiment rien physiquement, même si je comprend que tu dois être quelque peu dégouté, surtout après avoir autant travaillé sur ta machine afin de la rendre telle qu'elle était.
Je vais me faire l'avocat du diable pour l'automobiliste

: à sa décharge, il faut aussi admettre que s'arrêter ainsi seul en pleine nuit sur une petite route désertique peut faire hésiter par les temps qui courent (même si pour ma part je l'ai déjà fait, mais je suis un peu naif parfois).
Bon courage à toi pour les travaux, et rétablis toi vite.
j'avoue, ma restau terminée, j'ai un peu déprimé, je m'ennuyais...(pour de vrai)
alors je me suis dit "allez boum, et on recommence"
sinon je ne suis pas autant dégouté pour la moto cassée et tous ce travail de restau bousillé,
que par le fait d'avoir été suffisamment imprudent pour être tombé.
même si j'était pas en mod quéqué, je n'ai pas suffisamment appréhendé les conditions de circulation.
je suis partie de normandie vers 23h sur une route fraichement délavée par une énorme averse (vers 18h),
c'était mouillé, mais le contact de la gomme sur la chaussée était de bonne qualité.
d'ailleurs ghostdog m'a accompagné sur 10 ou 20 bornes, il pourra confirmé.
cependant, 70 km plus loin (lieu du crash : la houssoie), la chaussée était totalement différente.
en effet ce jour il n'avait plus qu'un tout petit peu à cette endroit, vers 21h30.
si bien, comme me le faisait remarquer mon bof qui est venu me récupérer, la chaussée eétait super glissante, grasse. il le sentait dans le volant de sa laguna.
bref en résumé, je me sens responsable de se qui m'est arrivé,
motard novice qui ne sais pas encore prendre en considération tout les paramètres,
prenant parfois avec trop d'assurance le guidon d'un engin qui reste dangereux quoi qu'il en soit.
sans parler du fait que le motard en question est avant toute chose papa, un motard qui se doit de préserver autant que possible le papa d'ysia, 7 ans qui compte sur lui pour longtemps.
putain c'est dur d'écrire çà.
et sinon, pour l'automobiliste, je comprend ce que tu dit.
pas facile de se projeter en train de secourir un zozo au bord de la route en pleine cambrousse à minuit.
femme ou homme d'ailleurs.
ceci dit ça n'enlève rien au côté dramatique de la situation, en 2009 on peut crever sur le bord de la route, exposé au regard de l'autre, indifférent ou apeuré, mais que ce soit l'un ou l'autre, le résultat est le même.