oyien a écrit:
C'est à peut prés ça comme si mon guidon vibrer de plus en plus rapidement et que ça donne une oscillation de la moto de gauche à droite du au vibrations .
Sachant que je n'est pas de bulle sur la moto , elle n'est pas chargée (pas de top-case , sacoches ou chose du genre ) juste de temps à autres une sacoche de réservoir mais j'ai le problème avec et sans la sacoche de réservoir .
Sinon j'ai le disque avant droit qui à l'air de frotter un tout petit peu sur les plaquettes petit bruit de frottement mais vraiment très léger quand je fais tourner la roue à la main .
L'équilibrage à été refait ça as repousser le problème d'environ 5 Kms/h , les pneus ont 10 ans à l'avant et 12 ans à l'arrière , mais d'aprés le garagiste ils sont encore bon (usure ok et qualité de la gomme bonne ) .
Je vais vérifier la pression des pneus se matin , j'ai pas pu contrôler mon manomètre déconne , mais aprioris l'avant est un peu sous gonfler et l'arrière j'ai pas pu regard .
L'huile de fourche à été changée il y as 1 mois , ça n'as rien changer au problème , les joints spy sont encore bon .
Dans la colonne de direction il n'y as aucun point dur donc les roulements doivent être bons .
La moto as le problème depuis que je l'ai acheter il y as 3 mois . J'ai pu demander à mon père qui posséder la moto il y 10 ans , il n'avait pas le problème , lui le seulement moment ou la moto guidonnais (ou louvoyais) c'était à haute vitesse (aux environs de 180) quand il lâchais le guidon .
Qu'est-ce qu'il me reste à vérifier ou à revérifier ?