Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 21 Juil 2025, 00:54

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2008, 21:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 13:39
Messages: 509
j`ai connus un gas qui se fesait appeller Tito , sa venais du faite que il n`arretais pas de dire : ti to , ti to, ti to ect........,
traduction: ti to en serbo croate veux dire toi cela , toi ceci,
faut dire que le gus en question etais marechal et president a vie :evil: :evil: de l`ex Yougoslavie. C`est ca la democratie :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2008, 21:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8601
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Salut et bienvenue !
Christian t'a tiré les oreilles ... La vache, vu le gabarit du monsieur (que je connais depuis peu ) j'aimerais pas que ça m'arrive :wink: !

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2008, 22:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
KRSTEVSKI Jordan a écrit:
j`ai connus un gas qui se fesait appeller Tito , sa venais du faite que il n`arretais pas de dire : ti to , ti to, ti to ect........,
traduction: ti to en serbo croate veux dire toi cela , toi ceci,
faut dire que le gus en question etais marechal et president a vie :evil: :evil: de l`ex Yougoslavie. C`est ca la democratie :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Console toi !! en Picard/ch'ti'mi (les patois du Nord de la France ;) )
on peut dire :

"Ti to eun't'chot'biroute !!! "


ti = toi
to = tu as
eun' = une
tchot' = petite
biroute = démerd'toi...


hé hé !! ;) ;) ;)

C'est pour dire... quel con ce tito ! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Dernière édition par oyien le 10 Juil 2008, 22:15, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2008, 22:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


...
..
.

là je prends conscience de ce que je viens d'écrire... :? :? :?

je parle DU Tito de Jordan, hein !! pas de toi !!

BIENVENUE ET BROUMMM :D :D :D :D

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2008, 22:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2006, 16:30
Messages: 1160
Localisation: 95
bienvenue tito :wink:

_________________
xj power only ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2008, 13:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2008, 17:31
Messages: 243
Localisation: lyon 9
KRSTEVSKI Jordan a écrit:
j`ai connus un gas qui se fesait appeller Tito , sa venais du faite que il n`arretais pas de dire : ti to , ti to, ti to ect........,
traduction: ti to en serbo croate veux dire toi cela , toi ceci,
faut dire que le gus en question etais marechal et president a vie :evil: :evil: de l`ex Yougoslavie. C`est ca la democratie :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Non, Non ! tito n'est pas la réincarnation de josip Broz..........

_________________
XJS900 Endive-rsion


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2008, 16:15 
Hors ligne

Inscription: 12 Mai 2008, 17:53
Messages: 14
Localisation: aux confins du Gard, du Vaucluse, de la Drôme et de l'Ardèche
Salut Yannick,

Christian m'a déjà parlé de toi à plusieurs reprises, d'ailleurs je pense qu'il va pouvoir me transmettre un peu de ton savoir en matière d'entretien (vidange de fourche au programme il me semble).

yannick a écrit:
Salut et bienvenue !
Christian t'a tiré les oreilles ... La vache, vu le gabarit du monsieur (que je connais depuis peu ) j'aimerais pas que ça m'arrive :wink: !


J'ai subi de sa part de bien pires outrages, mais à but thérapeutique, ça remet les idées en place...


Dernière édition par Tito le 11 Juil 2008, 17:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2008, 16:27 
Hors ligne

Inscription: 12 Mai 2008, 17:53
Messages: 14
Localisation: aux confins du Gard, du Vaucluse, de la Drôme et de l'Ardèche
oyien a écrit:
KRSTEVSKI Jordan a écrit:
Console toi !! en Picard/ch'ti'mi (les patois du Nord de la France ;) )
on peut dire :

"Ti to eun't'chot'biroute !!! "


En fait, dans une autre vie quand j'étais escroc, j'ai été l'apôtre du Saint losange bleu, je n'ai donc pas de complexe à ce niveau :wink:

Et pis mon épouse à l'air satisfaite, je penserai au tuning (prothèse gonflable à système hydraulique) plus tard... :lol:

PS: j'ai un beauf picard, je lui demanderais de traduire quand je comprendrai pas.


Dernière édition par Tito le 11 Juil 2008, 17:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2008, 17:00 
Hors ligne

Inscription: 12 Mai 2008, 17:53
Messages: 14
Localisation: aux confins du Gard, du Vaucluse, de la Drôme et de l'Ardèche
Merci à tous pour votre accueil chaleureux, la richesse et l'ambiance qui règnent sur ce forum ont beaucoup pesé dans ma décision d'acheter une XJ (j'ai d'abord hésité longuement entre une GPZ 500, et des Yam': SR400 & 500, XS...), ainsi que Christian qui a trouvé de bons arguments (Yannick comprend de quoi je parle).

Elle est dans mon garage depuis hier soir, un copain l'a conduite de Montpellier à chez moi, et c'est une 58L et pas une 4BB.

A la mise en route 2 cylindres sont plus longs à chauffer, peut être un réglage de compression à faire ?
J'ai trouvé ça:
http://www.users.zetnet.co.uk/jpirie/xj900.htm
http://www.users.zetnet.co.uk/jpirie/xj9002.htm
http://www.bronyaur.co.uk/xj9003.htm
Comme quoi la réputation des écossais n'est pas usurpée, couillu le gars.

Sinon nickel, pointe à 240 ! :shock: va falloir régler ça...

Mon pote qui a une Hornet l'a trouvée trés saine, et reste sur le cul au vu du rapport qualité/prix: pneus neufs (pas Michelin :D ), plaquettes neuves, top case + système Nonfango, protège réservoir + porte carte Bagster, revue technique ("et ça c'est cadeau").
Il a d'ailleurs été impressionné par l'efficacité de la protection (bulle moyenne ou haute, sais pas), elle bronche pas et le trajet a été un régal (surtout aprés la sortie Tavel :) ).

Un grand merci au vendeur, trés réglo et sympa, qui s'est acheté une Guzzi Breva 1100, ça a de la gueule (et des Brembo, ce qui faisait un peu défaut sur ma mienne d'aprés lui).

Enfin, elle et moi on s'aime, et va falloir que je m'occupe du certificat prénuptial, ça me démange... :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2008, 17:52 
Hors ligne

Inscription: 12 Mai 2008, 17:53
Messages: 14
Localisation: aux confins du Gard, du Vaucluse, de la Drôme et de l'Ardèche
christian69 a écrit:
Non, Non ! tito n'est pas la réincarnation de josip Broz..........


Par contre j'en connais un dont le nom ressemble à un mélange assez évocateur de "raclure" et "Rakosi" (pas mal non plus dans le genre)...

Et je n'ai également rien à voir avec lui, à part pour la taille (mais moi sans semelles compensées et lui oui) et le fait d'être marié à une bombe (la mienne est plus efficace comme SDS, les grandes gigasses ça m'a jamais réussi). :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2008, 11:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2006, 21:26
Messages: 1706
Localisation: Haute normandie
Bienvenue tito :wink: , et bonne route avac ta belle :D

_________________
~-=) 900 XJ - 58L - 1988 (=-~
http://www.tjo.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2008, 15:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 18:49
Messages: 965
Localisation: verneuil sur avre
bienvenue tito bon courage pour tes etudes bye :wink:

_________________
Image Image Image
le diablo et sa moto un chevalier des temps modernes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2008, 08:36 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2008, 08:26
Messages: 113
Localisation: Toulon
salut tito
te voulà à 900%, calut ces XJistes mais tellement passionné
à bientôt sur les de france et de navarre

@+ sandro83


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2008, 11:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2006, 16:20
Messages: 1078
Localisation: Domicile : Champtocé sur Loire (49) - Travail : Angers (49)
beinvenue

_________________
"A pu" le XJ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 20:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2005, 16:20
Messages: 4284
Localisation: à côté de Rouen Normandie
Hello,

Sois le bienvenue ici. :wink:

@+

_________________
There is no dark side of the moon really. Matter of fact, it's all dark...
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com