Bonjour à tous,
Je sais, je ne suis pas venu souvent ces derniers temps mais j'avoue que j'étais un peu débordé par la "remise en forme" de mon FJ

et je m'en excuse...
J'ai une question et j'ai vraiment besoin de vous.
Voila... ce matin, ma chère et tendre a couché son 450 CBS Honda dans un virage et un Pigeot Partner a roulé sur la fourche... résultat ma femme n'a absolument rien mais pour la moto, c'est pas terrible : fourche + roue AV + disques AV HS et surtout plus grave, une soudure de cadre explosée...

, vu l'age du bicylindre... à priori, la carrière de la machine est terminée
Comme elle était au tiers et vu l'état de mes finances, j'ai fait un coup de Ternet et j'ai en vue un 600 xj de 90, pas trop bornée, pas trop loin de chez moi et surtout... dans mon budget. En photo, elle a l'air comme neuve, ma femme est tombée amoureuse de la ligne au premier regard (la réflexion qui tue... "c'est comme ton 11 FJ en plus petit", je suis de plus en plus amoureux de ma femme même si elle s'est vautrée en nous faisant son erreur classique (freinage trappeur de l'avant) et qu'on va prendre du malus

).
Seulement voila, j'ai une question.... :
Comme ma femme n'a pas vraiment les jambes d'Adrianna Karembeu, c'est quoi la hauteur de selle d'un 600 de 90?????? Juste pour savoir si je dois adapter des cales genre drag-queen sous les bottes qui lui ont sauvé une cheville ce matin

.
Merci d'avance pour la réponse (urgente évidemment, je dois aller voir la machine jeudi)
--
Didier (fjiste dans l'ame mais peut-être futur compagnon de route si vous acceptez les conjoints qui roulent en vieille Yam 4 cylindres dont le nom est XJ à une lettre pret

)