OK les mecs, du calme

..... Je répète c'est pas une fusée la div, ça tombe bien c'est pas ce que je recherche. Je me cogne fréquemment 450 bornes d'une traite avec, donc le choix a été simple, j'ai préféré acheter une moto récente (2001) avec pas beaucoup de bornes (31000) et pas de frais dessus, un prix vraiment sympa (3000€), qui me permet de rouler sans flipper parceque ma belle bouffe de l'huile etc etc... c'est sympa aussi de partir à l'aventure des fois c'est clair mais quand je pars pour bosser dans ma maison, j'ai autre chose à penser. Alors oui y'a autre chose à acheter pour rouler comme ça (BMW etc)mais un faut de la caillasse (j'en ai plus) et quand elle est sortie cette DIVERSION en 94 elle me faisait baver

, alors oui c'est un peu un rêve de gosse sur son 400 XJ qui se disait un jour j'en aurai une, comme maintenant je voudrais avoir une 400 XJ de nouveau, comme quoi c'est bizarre
Alors pour le reste ouais peut être, mais bon j'ai d'abord regardé ce qui m'intéressait en plus comme dit précédemment ch'ui pas une brute en mécanique alors mettre les mains dans la graisse pas de problème, mais si je doit commencer à démonter un moulin avant de pouvoir rouler pas d'accord ou alors si mais en deuxième machine, ce qui est la cas de mon SECA 108000 Kms - 02/01/84 - 80€. Maintenant je suis certain qu'une XJ (sans le S) donne certainement plus de sensation que ma DIV et pas de problème pour l'essayer à la concentre ou alors quand je rentre sur la Bretagne Yann, NANTES n'est qu'a 45 min de chez moi.
Bon voila pourquoi une DIV maintenant demain je prends une FJR pour peu que vous fassiez une quête pour me la payer ou alors une superbe 900 XJ complètement retapée (faites pas les malins j'en ai vu sur le site, des vachements belles en plus) alors on se cotise ou alors j'la garde ma DIV ???
Salut à tous et je crois que j'vais bien me marrer moi içi
@+
Oups, au fait je regrette rien, ma DIV est est cool. (Mon SECA démonté alors y compte pas encore )